Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Compresseur ???

  • 33 réponses
  • 10 participants
  • 4 546 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Compresseur ???

Bonjour, je suis dj amateur.

 

J'ai dernièrement acquit un ampli b1200 de chez hpa.

Le problème c'est que une fois que j'ai effectué les branchements, le son produit ne me paraissait pas plus puissant que celui que je produisait avant avec mon ampli hi-fi de 25watts.

 

Il me semble que le signal d'entrée de l'ampli est trop faible.

Je me suis donc renseigné sur comment l'augmenter et je me perd entre les compresseurs, les préampli, etc..

Si quelqu'un pourrait m'aider ce serait très gentil a vous.

Merci.

Afficher le sujet de la discussion
11

bah non, pas besoin de préamp

et le niveau sur la table, il est comment ? parceque si t'as pas grand chose sur la table, forcement t'as pas grand chose sur l'ampli...

 - Pas de message en MP svp. un forum est fait pour partager les idées et le savoir faire...

12

Alors j'ai deux platines cd denon dns 1000 branchées à ma table reloop rmx 20 par des cables RCA entrée line

Ma table de mixage est reliées à l'ampli par des câbles jacks. Et pour finir, l'ampli est reliée aux enceintes par la sortie bornier et par les fils noir et rouges.

 

 

Et je n'arrive pas a faire clipper mon ampli, la table est en saturation bien avant.

 

[ Dernière édition du message le 13/02/2011 à 13:44:07 ]

13

oui mais ça répond pas à ma question: as tu un niveau correct sur la table?

tes jacks sont symétriques ?

 - Pas de message en MP svp. un forum est fait pour partager les idées et le savoir faire...

14
Phoenix440, sans méchanceté de ma part, c'est sympa de vouloir aider les autres mais, à vouloir aller trop vite, tu risques de donner de mauvais conseils.