Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
il me semble que tu as déjà remplacé tes Hp de Evpx-15 par des beta 15. Pour le HP ça peut marcher, mais pour la compression j'ai des doutes ...
0
Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible
midriaze
5622
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 19 ans
6Posté le 15/02/2011 à 17:37:20
je me trompe peut etre mais il me semble que sur les t15 c est un piezzo !
0
"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"
benoitdu37
92
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
7Posté le 15/02/2011 à 18:04:21
je ne croi pas car il a un filtre pui c'est une trompe avec un moteur au bou.
au pire cella derange pas car je la change
0
midriaze
5622
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 19 ans
8Posté le 15/02/2011 à 18:09:48
si tu veut modifer ton enceintes je te conseil le kit b.corde cg7-115mk il coute 137 euro par enceinte tu le boomer eminence avec la compression de 10 et le filtre qui va bien avec et la tu aura un truc sympa avec un bon son
0
"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"
benoitdu37
92
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
9Posté le 15/02/2011 à 18:18:05
moi j'ai deja la trompe +les filtre
0
G²
13458
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
10Posté le 15/02/2011 à 18:26:30
Bonsoir
Compliqué voir impossible de remplacer les haut-parleurs d'origine par d'autres (je parle en connaissance de cause, j'ai eu 4 T15)
- il faudrait changer le filtre
- un moteur ne pourra de mémoire pas être monté sur le trompe d'aigu (il s'agit d'un piezo à l'origine)
Je vous conseille donc de refaire une petite paire d'enceintes pas tres chere, ou de remplacer les haut parleur par ceux d'origine.
En config pas chère on a : B&C DE10 + Beta 15 eminence ou mieux B&C DE10 + SM112/n (ou sm115/n) Beyma. Restera à faire faire un filtre, mais beaucoup de personnes ici sont compétentes pour cela, certains magasin en vendent même des tout prêts, spécialement calculés pour ces HP.