Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet cherche porte fusible console soudcraft mfx 12 FX , URGENT!!!

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 090 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion cherche porte fusible console soudcraft mfx 12 FX , URGENT!!!

Bonjour,

Hier, en branchant ma console, Soudcraft MFX 12 FX,  j'ai constaté qu'elle ne s'allumait pas , j'ai eu du mal à sortir le porte fusible ( fusible  en verre de 5X20mm, 1,6A)changé le fusible, mais rien n'y a fait...

Aucun magasin à l'horizon, un électricien m'a dit que l'intérieur du porte fusible était abimé ( languettes tordue,etc.. ) et a bricolé 5 mn avec une pince

 

Rentré à la maison, que dalle, rien ne marche, je cherche d'urgence un porte fusible car j'ai un concert dans quelques jours, cela se présente sous la forme d'un tuble plastique noir  avec une encoche pour vis à vente et une flèche de vissage à l'xtérieur, j'espère que c'est standart, le diamètre extérieur fait environ 8mm, merci d'avance, y'a URGENCE  à trouver ce bidule!

Bernard

2

n'importe quel magasin electronique possede ce genre d'article s 'il n'y en a pas vers chez toi y a plus qu'a commander : https://www.conrad.fr/webapp/wcs/stores/servlet/CatalogSearchFASResultView?storeId=10001&catalogId=10001&langId=-2&searchSKU=&fh_search=porte+fusible