Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet capacité msr yamaha

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 153 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion capacité msr yamaha


bonsoir a vous !

Je vien dacheter une paire de msr 400

qui peut me dire combien de personnes en moyene je peut sonoriser en "discourt" et en "soirée dansante" ?

 

2

Bonjour,

 

Je n'ai pas entendu ces enceintes mais d'après les caractéristiques, la MSR 400 est une 12 ' bi amplifiée. 121 dB de SPL max apparement.

Je dirais 50 à 100 personnes grand max en disco. Le double en discours ?

 

Elle est assez répandu, notamment chez les musiciens je crois. Tu devrais avoir des retours....

DeeGSA        

Soundcloud

3
Le discours n'est vraiment pas exigeant: le signal n'est pas complexe, il n'y a pas de grave, et il n'est pas nécessaire d'avoir un niveau conséquent, juste de rendre intelligible. Dans une salle calme, tu pourrais peut être faire un renfort de voix pour 500 personnes avec un tel système! Par contre, en reproduction musicale, surtout exigeante en grave, c'est une toute autre histoire.
4

500 personnes avec une paire ? sa fait beaucoup non

et pour une soiree dj?

5

Soirée calme, dans les 80-100 personnes.

Soirée djeun's, une cinquantaine.

Grosso modo (en intérieur bien sur, car en extérieur sub obligatoire pour les musique qui sont assez chargées en graves).

 

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

[ Dernière édition du message le 18/02/2011 à 23:28:24 ]

6
Citation :
500 personnes avec une paire ? sa fait beaucoup non

En discours dans une ambiance attentive et une salle avec une bonne acoustique, ça serait jouable. En extérieur par temps venté à coté de la rocade... c'est plus le même monde. Le niveau requis dépend énormément des conditions !