Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Question sur le mode bridge d'un crest série pro 4801.....

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 868 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Question sur le mode bridge d'un crest série pro 4801.....

salut les gars

 

pour les conniasseur de cette série, que je met le mode bridge, pourquoi, le volume 1 monte le son, AINSI que le volume 2 ?

faut il que j'augmente les deux, ou juste le potard 1 ? car quand j'augmente le 1 ca augmente le son, puis si j'augmente aussi le 2 ca réaugmente encore......bizar.........et ca sur mes 3 4801..........

2
Il n'y a pas de règle et cela dépend des amplis. Certains se contentent uniquement du potard du canal 1, d'autres nécessitent d'avoir les potards des deux canaux en même position. c'est le cas des Crest Pro. Dans le manuel:
Citation :
For proper operation, both input attenuators must be in the same position. This keeps the load balanced between the channel outputs.
Pour ceux qui n'aiment pas Shakespear:
"Pour un fonctionnement optimal, les deux potentiomètre de gain doivent être réglés à la même position. Cela équilibre la charge sur les deux canaux."

S'ils ne sont pas en même position, le canal avec le gain le plus fort fournit plus d'énergie que l'autre. A la limite, si l'un des potard de gain est à zéro, ce canal ne travaille pas du tout et cela revient à n'utiliser que l'un des deux coté.

[ Dernière édition du message le 20/02/2011 à 15:35:41 ]

3

et cela pour le mode bridge?

je mets le volume 1 et le volume 2 au même niveau?

4
Oui.
5

merci bcp nick