Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet help branchement sr techn club 120 + sub300

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 881 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion help branchement sr techn club 120 + sub300

Salut à tous  ,

je viens d'acheter 2 enceintes amplifiées de 120w + un sub de 300w SR technology d'occaz , le tout sans la notice ! + une table de mix mackie 12voies,  ça n'a pas l'air bien compliqué, mais quand même autant bien brancher la bête !

Oui j'ai contacté SR tech et il ne font plus ça donc ils n'ont plus les notices icon_exorbite.gif , j'y crois moyen mais bon , ils m'ont donné quelquechose qui y ressemble ! club150 et sub350 mais pas les mêmes connectiques icon_fache.gif

1ere question :

puis-je relier le sub aux satellites par des jacks instruments ? y'a pas de xlr et je sais qu'un double corps marshall ou autre c'est important !

2eme question :

les branchements balanced unbalanced .....pfooouuu  bah il vous faudrait des photos pour m'aider là icon_biggrin.gif

Merci de m'éclairer Franck

2
L'amplification des satellites est-elle logée dans le caisson ou dans les satellites eux mêmes ?
Dans le premier cas, des jacks instruments en vont pas. Dans le second cas, ils conviendront.
3

Merci pour l'aide !

chaque élément est autonome , donc jack instrument c'est bon ! cool je vais faire des économies icon_biggrin.gif

maintenant je vais faire des photos ..........................

merci Nick Zefish