Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Question surement idiote sur la puissance d'une enceintes

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 683 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Question surement idiote sur la puissance d'une enceintes

Tout d'abord, bonsoir a tous.

Alors voilà, je suis sur le point de m'acheter des enceintes de sono (audiophony a30) afin de pouvoir faire quelques soirées entre amis en extérieur.

Seulement je voudrait savoir si ce serait possible de me servir de ses mêmes enceinte afin de sonorisé mon appartement (40m²), sans que le bruit ne soit trop dérangent pour les voisins. icon_exorbite.gif

Le temps que je suis la, j’aimerai savoir se que vous pensez de ces enceintes, sachant que j'écoute beaucoup de musique électronique qui demande des bonnes basses (hardtek, hardcore...). Je pense plus tard acheter un ou deux petits subs pour complémenter cela.

Je vous remercie d'avance pour l'attention que vous porterez à mon sujet et pour les réponses que vous me donnerez.

2

salut bah pour l'extérieur pour une quarantaines de personnes c'est correct après je pense que audiophony reste audiophony faut pas trop leurs en demandé je pense ^^

 

mais j'ai lu que quand une enceinte a deux HP on pouvait se passé de sub peut-etre pour les haut de gamme ... icon_aime.gif

pour metre sa dans ton appart a toi de ne pas mètre trop fort ...

 

J'ai déjà entendu des A 15 en ext sont trop gueulard  icon_mad.gif !

Vends liquide a fumée Bidon 5l très peu utilisé est de marque stairville hd Prix : 10 €

3

C'est plutôt lourd et encombrant comme matériel. Dans un appartement ça ne donnera rien de potable je le crains.

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

4

D'accord sur ce point, c'est lourd, encombrant et ça ne vaut pas un système 2.1, qui est meilleur en facilité de déplacement, modularité, qualité de son.

Pour ce tarif, tu pourrais avoir un système 2.1 amplifié Db Technologies (DB TECHNOLOGIES ENTERTAINER M 500 BUNDLE à 855€ TTC vu sur Thomann): 2 enceintes, caisson et pieds. A choisir je n'hésite pas ;)

5

Je vous remercie pour vos réponse et pour l'attention que vous portez a mon sujet.

@mabrev17: Je me demandais si je choisi ce pack, en extérieur ne manquera t-il pas un manque de puissance ?

6

En fait, j'aurais plutôt dû prendre en exemple un pack avec les opéra 410, car celui que j'ai cité plus haut manque sérieusement de SPL désolé facepalm (Heureusement que tu es attentif mrgreen )

 

Celui-ci me semble une bien meilleure affaire, rendement bien supérieur au précédent, comparable aux audiophony, et un caisson 18" qui te donne une descente que tu n'atteindrais pas avec les audiophony: https://www.thomann.de/fr/db_technologies_opera_410_d_bundle.htm

(Je rêve où on est vers 250€ de gagné par rapport à l'achat pièce par pièce? On reste plus ou moins dans les prix de 2 a30 + leur ampli)

 

[ Dernière édition du message le 01/03/2011 à 14:19:08 ]