Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet un ampli pour 4 power rocks rs 82?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 2 257 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion un ampli pour 4 power rocks rs 82?

voila mon probleme j'ai un systeme son power rocks dont le caisson basse amplifie a grille sa carte son le reparateur me propose de la changer pour 350 euros plus ses frais.

ce systeme que j'ai recupere dans un bar avait mis en ligne 4 rs 82 (250 watts sur 4 ohms) alors que le systeme n'etait prevue pour 2 satelittes .

aujourd hui je pense prendre les 4 rs82 pour les mettre sur un ampli de puissance (sortie rca)pour passer de la musique ordi pour une centaine de personnes.

mon budget est tres serre et je ne veux ou ne peux pas me permettre de perdre plus de materiel sono les hp sont en bonne etat .

j'ai vue le HPA QA 4300 pour ses 4 canaux mais un peu cher pour moi.

ou un ampli type gemini aux alentours de 200 euros.

voila j'espere que quelques personnes eclairees pourront m'aider

2

Tu ne feras pas 100 personnes avec 4 RS 82 : elles ne sortent aucune basse.

TU auras un son beaucoup plus homogène avec le caisson et 2 têtes...

 

Bon, je sais, je ne réponds pas à ta question.

DeeGSA        

Soundcloud

3

merci pour la reponse

mais mon budget ne peut pas s'elargir.que pensez vous des amplis audiophony serie wi ou smi 2X500watts 4 ohms

est ce que je peux les brancher en ligne(les tetes)ou il y a une autre façon moins barbare pour les brancher sans endomager les tetes ou l'ampli

4

pour t est enceintes prend ca :

 

https://www.thomann.de/fr/db_technologies_hpa_1400.htm

 

tu pourra mettre les 4 enceintes dessus et tu aura de la marge l ampli ne forcera pas , j en et 2 comme ca j en utiliser un pour alimenter un petit system electrovoice de 2 sub et 2 tetes avec un seul ampli ca marcher tres bien et aujourdhui il me serre pour mes zx4 electrovoice et ca marche toujours tres bien .

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"