Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avis pour enceinte passive et ampli.

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 4 402 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Avis pour enceinte passive et ampli.

bonjour,

je cherche à acheter deux enceinte passive prochainement mais je suis un novice dans ce milieux, donc je voulais vous demander quel serais les bonne enceinte et l'ampli qui va avec sachant que je recherche des enceinte plutôt dans ce style : https://www.sonovente.com/behringer-b2520-pro-enceintes-p21813.htm#informations . et je n'ais pas un énorme budget entre 1000 et 1500e :-/

merci.

 

ps: Et désolée si je vous parer aussi nul dans ce domaine c'est que je le suis ... lol

 

[ Dernière édition du message le 04/03/2011 à 13:57:35 ]

2

le probleme n est pas de paraitre nul , il faut bien commencer un jours ou l autre .

le probleme c est que ta question a ete pose a peut pret 200a 300 fois depuis le debut de l annee donc tu peut trouver tous les reponses a t est questions en fesant un minimum de recherche , si vraimrnt apres t est recherche tu ne trouve pas ( ce qui m etonnerai beaucoup ) tu revient et ont ce fera un plaisir de te repondre !

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

3

certes si tu le dit c'est que ça doit être vrais ... :-/ mais peut être pas avec le style d'enceinte que je recherche ... enfin bon je vais chercher et si ce n'est pas le cas je reposterais !

merci de ta réponse en tout cas :)

4

Si tu cherches une enceinte avec deux boomer 15" pour te passer de caisson de basses, tu te trompes: la bande passante de cette enceinte est pas terrible (50Hz @ -10dB). C'est marrant de constater que sur le papier les petites Electrovoice Sx300 (12") ont la même limite basse ^^

Sauf que les Ev, ce sont de petites bombes qui ne te lâcheront jamais :)