Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet idée a creuser avec les modos.

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 049 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion idée a creuser avec les modos.

serrer t il possible de faire un postit avec les marques d ampli et d enceintes que l ont peut acheter en toute confiance et ceux a eviter .

je ne dit pas de sortir toute les marques mais celle qui revienne le plus souvent et de mettre un petit commentaire a coter genre (ampli classe D marche bien sur des satellites sans sort un peut moins bien sur sub ) ou autre

et la meme chose pour les enceintes exemple koolsound serie trucmuche a eviter rendement mediocre et enceinte criard ou le contraire electrovoice sx 300 tres bonne enciente demande generalement une petite correction dans le haut de spectre

 

enfin voila a vous de voir si c est possible ou pas ^^

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

2

bonne idée !

cela pourrait être un sujet que l'on complèterait au fur et à mesure.

On pourrait regrouper les sono par type (amplifiée ou pas, full range ou 2.1, par échelle de prix, par type d'utilisation, etc....)

 

DeeGSA        

Soundcloud

3

flag!!

Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!

4

Bonjour tout le monde

Midriaze > C'est beaucoup de boulot (plusieurs milliers d'enceintes sont référencées sur le site). Je pense qu'il est préférable de dire aux membres d'utiliser la fonction recherche, et de lire les avis.

Créer un sticky supplémentaire est une mauvaise idée, car la plupart des membres sont actuellement en "10 sujets par page", et cela prendrait trop de place en plus des 3 déjà existants.

Néanmoins, vous pouvez bien sur créer un sujet qui recense les marques low cost à éviter (Boost, etc). Deux conditions à respecter pour cela :

- Argumenter (pourquoi faut-il éviter ces marques?)

- Aucun post hors sujet sur le topic, il faut que ce soit parfaitement clair/lisible.

Je mettrai ensuite le lien vers votre sujet dans "Dossiers et FAQ relatifs Sonorisation - A lire avant de poster", qui est déjà punaisé en haut de la section.

Cela vous va pour commencer?

 

 

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

[ Dernière édition du message le 05/03/2011 à 10:10:36 ]

5

je me propose de le faire tu pourra modifier les commentaires g² s il faut je vais essayer de faire un truc claire avec une parti enceinte et l autre amplis mais comme je l est dit je ne vais pas parler de toute les marque seulement celle qui revienne régulièrement .

 

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

[ Dernière édition du message le 05/03/2011 à 12:52:55 ]

6

Ca marche, merci icon_razz.gif

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.