Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
franchement je ne connais pas ce model mais a 1100 euro l enceinte je prefere 100 fois acheter une prx 612 ou une 615 pour le meme prix au moins je suis sur que jbl aura un son vraiment bien qui va ternir dans le temps et que je pourrais revendre sans probleme .
0
"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"
Anonyme
101
3Posté le 06/03/2011 à 19:54:32
bonsoir ,tu peut aussi avoir du fohhn la xt 22 mais c'est du passif c'est plus cher aussi 1290 roro et il lui faut le caisson qui sonne avec un as 31 (MAIS Ou JE VAIS )je sors...
0
[ Dernière édition du message le 06/03/2011 à 19:59:06 ]
starsono
130
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
4Posté le 06/03/2011 à 21:46:56
est ce qu'elle qu'un les a déja éssayer ?
0
Anonyme
101
5Posté le 07/03/2011 à 07:23:31
essayer quoi les jbl ou les fohhn
pour les fohhn c'est "comment dire " exceptionnel, un son d'une finesse!!!!