Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet amplis de marque en sortie d'usine chinoise, bon plan ou contrefaçon ?

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 8 849 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion amplis de marque en sortie d'usine chinoise, bon plan ou contrefaçon ?

Voilà en trainant sur la toile j'ai trouvé divers sites internet émanant directement d'usines chinoises proposant des amplis de grande marque à prix cassé

 

http://www.chinesedepartmentstore.com.cn/

 

Qu'en pensez vous??

 

2

je n est pas regarder l ampli crown mais par contre les martin audio c est des copie et ca se voie a 10 kilometres ce n est pas la bonne couleur de caisse la trappe arriere et pas toute a fait pareil et surtout le saladier du hp sur les model chinois et couleur alu alors que toutes le martin ont des saladier noir qu il sois acier ou alu .

 

mais j avoue que c est une bonne copie ^^

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

3

Seul la face avant est copiée, la face arrière c'est déjà plus ca, je te laisse imaginer l'intérieur...

4

par contre le caisson jbl j avoue que je suis bluffer la copie et casi parfaite ca ce joue a pas grand chose l ecuson devant sur la copie la grille a plus ou moins ete couper alors que sur l original elle et legerment enfoncer pour que l ecuson rentre bien .

de plus tous les hp jbl de cette serie ont une membrane gris mat alors que la elle et noir brillante ou satiné .

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

5

hhhaaaaaa regarder ca !!!

ca pique les yeux il se cache meme pas les sal... ^^

 

http://www.chinesedepartmentstore.com.cn/osc/product_info.php/cPath/351_352_405/products_id/7023

 

ils melange de vrai photo et des copies grossieres avec des hp digne de boost ou koolsound ^^

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

[ Dernière édition du message le 06/03/2011 à 21:46:01 ]

6

je revient encore j ai passer un moment a faire le jeu des 7 erreurs .

sur certaine enceinte c est du grossiers avec des référence qui n existe pas des écusson qui ne vont pas avec le bon model d enceinte, des détail qui manque et des finition moyen et des incohérence niveau construction .

 

par contre pour certain model jbl surtout les serie srx et mrx j avoue qu il ont fait fort sur la srx 725 j ai douter un moment savoir si c été une vrai jusqu au moment ou j ai vue 3 fautes c est pas grand chose mais ca ce voie des défaut de position des poignets de transport des insert qui ont été rajouter alors quels n existe pas sur le model original et surtout les hp des copies qui sont tous brillant alors que toute c est série ont des membrane brut de carton strié gris mat .

 

même sur les carton d emballage  ils ont fait une faute jbl mes ca marque vers le haut des cartons eux l ont mis au milieu la petite différence qu ont voie pas au premier coups d oeil

 

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

[ Dernière édition du message le 07/03/2011 à 00:33:29 ]

7

bon au moins les réponses sont claires icon_lol.gif

 

mais put... un 5000vz à 1000 euros neuf qu'est ce que sa ferai plaisir !!

 

je me doutais de la réponse en posant la question mais je doit avouer que j'espairai icon_cry.gif

 

Sur un autre site je suis tombé sur un 3600vz dans un rack de 3 ou 4 unité... là la copie était flagrante.

 

sinon une autre petite question, les crown vz, electrovoice serie p, crest pro et companie je parle des produit non contrefaits ils sont construit en chine ??

8

Acheter de l'original chinois demande des connexions et une bonne connaissance du terrain. En effet, il n'est pas rare que des marques européennes pratiquent le re-badjage, comme c'est le cas par exemple, dans le monde de la hifi, pour LUA (Doge en chine), ou pour MBL. Je ne pense pas que le secteur de la hifi soit le seul à procéder comme tel, mais il faut être à la source si on veut pouvoir se fournir au prix local et qu'on ne veut pas se faire refiler une énième "copie" de qualité dérisoire. Du coup, ne salive pas trop et concentre toi plutôt sur matos avec de bons rapports perfs/prix. Y'en a.

9

Citation de ben 13 :

sinon une autre petite question, les crown vz, electrovoice serie p, crest pro et companie je parle des produit non contrefaits ils sont construit en chine ??

 

Made in USA

10

Ces produits étaient fabriqués aux USA, mais les VZ et P ne sont plus fabriqués et les crest pro ne sont plus du tout les mêmes...