Sujet avis sur des marques d'enceinte

Sujet de la discussion avis sur des marques d'enceinte

Bonjour j'aurai besoin d'avis sur cetraines marques ar je voudrai m'acheter des enceintes assez puissantes car je fai d ela guitare et j'aime jouer par dessus des musiques que je met en fond et je joue assez fort enfait

donc j'aimerai avpor quelques idée ssur de bonnes marques dans lequeles me lancer

je sais que rcf est une tres bonne marque mais c'est un peu cher meme d'occas

jbl wharfedale je ne sais pas trop

d'autrs marques sont bienevues =)

merci a vous icon_bravo.gif

wharfy nest pas mal de tres bn aigu et tres bonne qualité de son en se qui concerne le grave  il est costo mes un peu mou mes satisfezen  les jbl tout  je dirai pour ma part que c unpeu en dessou des wharfedale mes tout depend de lenceinte....  sinn il ya HK qui nes pa mal nn plus

il y a quelque chose que je comprend pas ta guitare et une acoustique , electroacoustique , electrique ou une bass car a la base les guitare de est quel sont electro , electrique doivent avoir un ampi guitare dedié .

sauf peut etre pour la guitare electroacoustique et encore je suis pas sur je suis pas assez caler en instrument .

donc on va dire que c est une electroacoustique .

il faudrais que tu nous donne ton budget maxi pour le prix des 2 enceintes et ce que tu compte faire avec apres les marques y en plein faut pas s arreter a 2 .

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

je joue sur de l'electrique j'ai un ampli qui crache du 120 watt en ampli a lampes donc sa equivaux a un truc monstrueux les 120watt en enceintes sont largement depassé si je met mon ampli a fond .

j'ai un budget de 200€ maxi c'est pas grand chose mais en occas j'ai trouver 2 3 truc pas mal

wharfedale j'aime assez jvais taper dedan le sprix sont resonables

a tu un ampli pour alimenter t est nouvelles enceintes ?

une paire d enceinte evpx 12 d occase coute dans les 200 euro donc dans ton budget .

tu a les pa 302 passive de chez thomann sont pas mal aussi 300 euro la paire neuve

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

je vais acheter une table de mix un pote un moi utilus sa comme ampli sa marche nickel