Changement de sono
- 12 réponses
- 3 participants
- 3 894 vues
- 4 followers
Optio
Bonsoir !
J'ai actuellement 2 kits 2.1 THE BOX CL 106 / 112, et j'aimerai savoir ce qui serai la meilleure alternative pour un changement.
Je passe tout type de musique mais principalement du style 80 et dancefloor dans des salles allant de 40 à 100m² pour 100 personnes à la louche.
Les deux kits font pas trop mal l'affaire mais je préfèrerai avoir soit deux enceintes seul ou deux enceintes plus caisson mais pas deux caisson et quatre enceintes.
Je commence à me renseigner pour faire mon budget mais je pense qu'il sera de 1000€ je peux monter un peu plus si vraiment c'est nécessaire mais pas au dessus de 1500€
Merci de votre aide
- 1
- 2
midriaze
tu prend 2x pa302a avec 2x ta18 tu aura un system qui marche vraiment pas mal pour le prix tu peut meme prendre des pa502a si tu veut les utiliser toute seul pour de petite soirées .
ou sinon si tu veut taper dans des enceinte de marque en passive style electrovoice zx4 ou mrx 515 ou fbt promaxx 14 mais il faudra un bonne ampli et la je pense qu ont et trop juste niveau budget .
"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"
dj charle jean
salut comme dis " midriaze" pour les enceintes tu as le choix si tu veux faire le choix entre les Pa je serais je prendrais la 302a car l'autre pèse 40 kilos !
si tu met tes enceintes sur tes caisson comme moi je fais meme avec 25 kilos pour visé le trou c'est un peu chiant mais si tu es deux a monté no soucis j'ai une paire de Ta 18 .
Vends liquide a fumée Bidon 5l très peu utilisé est de marque stairville hd Prix : 10 €
midriaze
Optio
midriaze
oui pour avoir des basse correct un ta18 serais pas mal , avec les pa502a tu peut meme rajouter 2xta18 si tu veut ^^
mais les pa502a envoi correctement pour le prix et pour de petite salle avec pas trop de monde elle pourrais faire l affaire sans sub mais pour 100 personnes voir un peut plus un ta18 va t aider et surtout tu n aura pas besoin de pousser les pa502a avec un caisson
Optio
ça serai plus simple que de transporter deux kits 2.1 a chaque fois ^^
Par contre j'ai une question très con mais j'ai un gros doute, pour raccorder les PA502A et un TA18 faut que je l'ai "shunt" et que je raccorde le tout a ma table de mixage ?
midriaze
le mieux et que si tu a 2 master sur ta table tu branche les pa502a sur une sortie et le sub sur l autre master ca te permet de baisser ou augmenter ton sub sans a allez derriere lui a chaque fois
Optio
J'en ai qu'un =/ Je vais économiser un peu plus pour tout changer dans se cas, tu aurai pas une bonne table à un peu raisonnable en tete ?
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2