Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/03/2011 à 22:26:37choix groupe electrogene sono en extérieure
Bonjour,
Je fais appel à vous pour avoir un avis sur le choix d’un groupe électrogène pour réaliser une fête dans une ferme loin de toutes civilisations (sans eau ni électricité)
Comme jeux de lumière il y aura :
1x TREX seulement qui tournera non-stop – consommation 267W / 1,2A
Comme source il y aura :
1x PC Portable comme source avec une DJ Console – consommation 1,5A
Comme traitement du son :
1x DCX2496 – consommation 12W
1x DEQ2496 – consommation 10W
Comme Amplification :
1x ampli de salon : Aigu – consommation 130W
1x InterM R500 : Medium – consommation 480w / 3,9A
1x : ALS CPA1600 1600w bridgé sous 8Ohms : Grave – consommation Inconnu W
Merci d'avance
midriaze
5622
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 19 ans
2Posté le 15/03/2011 à 22:32:02
tous ca devrais tenir sur un groupe de 4000 watts continue .
petit info chez kilout.. il loue un groupe diesel de 4000 watts qui et tres bien pour de la sono car il ne sursaute pas trop a chaque coups de basse des amplis .
0
"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"
saxoyouz10
165
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 18/03/2011 à 07:51:36
Re,
Donc vu les prix des groupes diesel, il vaut mieux que j'en loue un.
Existe t'il des équipements de protection à brancher entre le groupe électrogène et le rack audio?
Aurais tu les spécificités du groupe qu'il faut demandé avant d'enlouer un?
0
La fouine
1192
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
4Posté le 18/03/2011 à 08:25:00
Je pense qu'a 4kw, tu sortiras du monophasé 230 w donc tu peux l'attaquer directe mais je ne saurais que te conseiller d' insérer entre la sortie du groupe et tes différentes machines un panneau électrique avec différentiels.......si le groupe sort en tri, le bloc devient obligatoire.