Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Logiciel égalisateur

  • 11 réponses
  • 3 participants
  • 1 374 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Logiciel égalisateur

Bonsoir, à tous je suis a la recherche d'un très bon logiciel d"égalisateur de son et qu'il soit assez simple a utiliser svp?

2

Tu peux en trouver en téléchargement sur "pairedefeuilles.com".

 

Plus sérieusement, tu recherches quoi exactement, dans quel but, quelle utilisation..?

Un logiciel qui te ferait l'égalisation de ton système automatiquement, supprimer les larsens,...?

 

 

Vends CA12, HK PR:O15, Subs DAP, PA2600, PX400, SLX600II

3
merci en faite j ai une chaine hifi de 300 ou 400 watt mais le probleme ces quand je met beaucoup de basse est beh sa s ature ces pas tres bon a ecouter
4

C'est quoi la chaîne Hi-Fi?

A mon avis, c'est tout simplement que tu arrives aux limites du système, n'importe quel égaliseur te fera saturer.

Prends le problème à l'envers: laisse les basses normales ou légèrement accentuées, diminue le reste et monte le volume de la chaîne, (tu relies ton ordi à ta chaîne?).

5
ouais je relie mon ordi a la chaine mais ces surtout quand je met des chansons je pense que ces un probleme d aigue
6

Si ça sature, ça crée des hautes fréquences et c'est normal. C'est soit parce que le niveau est trop haut (saturation du signal à cause du boost de basses), soit parce que l'ampli de la chaîne cravache trop, soit les deux. Comment ça donne de la façon que je t'ai indiqué?

7

Je peux pas tester encore mais je pense pour l'ampli mais ces dur dans trouver car ces deux câbles rouge et noir a moin qu'on site en vende

 

8

Mh? quels câbles pour quoi faire? C'est déjà relié non?

9

oui mais je veux changer plutôt de prendre la grosse chaine hifi je voudrais prendre un ampli mais le souci ces que les câbles ne sont pas en XLR ils sont noir,rouge mais j'ai du mal a trouver d’ampli assez puissant es  qu'il n'existe pas des sites?

10

stp