Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouvelles gammes RCF

  • 29 réponses
  • 10 participants
  • 4 861 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Nouvelles gammes RCF
Je suis tombé par hasard sur ça:

http://www.rcf.it/en_US/news/view/-/asset_publisher/R3Vy/content/5551309?redirect=/en_US/news

http://rcf-audio.over-blog.com/

RCF n'arrête décidément pas.... Pour ma part, vivement que la RCF NX M25-A sorte...
Afficher le sujet de la discussion
11
j'ai vu des tarifs il me semble autour de 2500 euros. à moins que je me trompe.

Évolution de matos en cours. miam que du bonheur

12
quelles différences entre 1 NX M15-A et 1NX M25-A.
merci
13


la difference :  la NX M15A  à un moteur 1"  tandis que  la NX M25A  à un moteur 2"

RCF-France

14


gaga702

les prix de la nouvelle gamme D-Line  ne sont pas encore fixés , mais d'aprés certaines infos

cette gamme sera très abordable .

RCF-France

15


pour info

disponibilité de la nouvelle gamme D-Line  RCF certainement  en juillet

RCF-France

16
oki RCF infos, merci bien pour ses renseignements.
pour ce qui est du prix abordable, si vous voulez m'en faire cadeau pour que je les testent je suis preneur... :bravo:

Évolution de matos en cours. miam que du bonheur

17


gaga702

peut etre pas vous en faire cadeau , mais  vous faire essayer le systeme  sur une presta pourquoi pas,

il suffira au moment de  leur disponibilité de vous rapprocher d'un de nos revendeurs le plus proche

de chez vous  pour qu'il vous prete le systeme  afin que vous le testiez sur une soirée et  donner votre

avis sur le forum AF, car ce genre de produits se jugent sur une presta et non dans un show room.

le systeme se composera de 4 satellites  line array HDL 20-A  et 2 subs HDL 20-A

 

 

RCF-France

[ Dernière édition du message le 20/04/2011 à 08:04:41 ]

18
Ça ça peut m'intéresser, on a des infos précises niveau tarif public et date de sortie?
19
Pas de nouvelles?
20

la nouvelle gamme D-Line  ne sera dispo  qu'en septembre

 

RCF-France

[ Dernière édition du message le 25/07/2011 à 08:25:38 ]