Nouvelles gammes RCF
- 29 réponses
- 10 participants
- 4 935 vues
- 9 followers

Anonyme

http://www.rcf.it/en_US/news/view/-/asset_publisher/R3Vy/content/5551309?redirect=/en_US/news
http://rcf-audio.over-blog.com/
RCF n'arrête décidément pas.... Pour ma part, vivement que la RCF NX M25-A sorte...
- 1
- 2

gaga702

Évolution de matos en cours. miam que du bonheur

Anonyme

rcf-france

bonjour
le nouveau systeme line array D-Line RCF sera trés trés bien placé au niveau prix , d'ailleurs toute la gamme D-Line le sera.
RCF-France
[ Dernière édition du message le 12/04/2011 à 08:25:40 ]

Anonyme

rcf-france

bonjour
sortie de la gamme D-Line peut etre en juin !
pourquoi vous parlez de la sortie de la NX M15A , car cette enceinte est dispo deja depuis un certain temps
RCF-France
[ Dernière édition du message le 12/04/2011 à 10:18:30 ]

Anonyme

rcf-france

exact , j'ai confondu avec les NX M15 A qui elles sont bien sur sont dispo depuis un certain temps
concernant la sortie des nouvelles NX M22A et NX M25 A je vais me renseigner sur la date de sortie
RCF-France

rcf-france

Quentin1
d'apres RCF les NX M22 A et NX M25A seront dispo au mieux en juillet au plus tard en septembre
RCF-France

Anonyme

gaga702

disco35

merci

rcf-france

la difference : la NX M15A à un moteur 1" tandis que la NX M25A à un moteur 2"
RCF-France

rcf-france

gaga702
les prix de la nouvelle gamme D-Line ne sont pas encore fixés , mais d'aprés certaines infos
cette gamme sera très abordable .
RCF-France

rcf-france

pour info
disponibilité de la nouvelle gamme D-Line RCF certainement en juillet
RCF-France

gaga702

pour ce qui est du prix abordable, si vous voulez m'en faire cadeau pour que je les testent je suis preneur...

rcf-france

gaga702
peut etre pas vous en faire cadeau , mais vous faire essayer le systeme sur une presta pourquoi pas,
il suffira au moment de leur disponibilité de vous rapprocher d'un de nos revendeurs le plus proche
de chez vous pour qu'il vous prete le systeme afin que vous le testiez sur une soirée et donner votre
avis sur le forum AF, car ce genre de produits se jugent sur une presta et non dans un show room.
le systeme se composera de 4 satellites line array HDL 20-A et 2 subs HDL 20-A
RCF-France
[ Dernière édition du message le 20/04/2011 à 08:04:41 ]

djcassou

djcassou

rcf-france

la nouvelle gamme D-Line ne sera dispo qu'en septembre
RCF-France
[ Dernière édition du message le 25/07/2011 à 08:25:38 ]

Nightwolf38

Ce qui est bien c'est que l'on aura vite les plans, certains caissons de cette gamme sont relativement faciles à réaliser et avec les HP d'origine on peut avoir leurs clones pour 60% moins cher

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

samuel corde B.Corde Audio

Alors la, trop fort.
Je pensais avoir tout vu sur le net depuis ces 12 ans que j'y traine, mais la!!!
Dire en pleine face d'un commercial d'une boite. ton matos t'inquiete pas d'ici peu j'aurais les plans et j'en ferais des copies.

Dans le calcul du prix faut pas oublier les amplis numerique et le DSP qui va avec

Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com.

rcf-france

Nuitduloup38 ne manque pas d'humour ...!
RCF-France
[ Dernière édition du message le 25/07/2011 à 18:29:20 ]

brikabrak

Nightwolf38

Dire en pleine face d'un commercial d'une boite. ton matos t'inquiete pas d'ici peu j'aurais les plans et j'en ferais des copies
Pas moi, car je ne fabrique pas de caisson. Mais le web va très vite...
De plus, toutes les grandes marques le savent très bien. Qui peut débourser 20 ou 30.000 euros pour un système complet comme ça à part de très grosses boites qui se comptent sur les doigts d'une main?
Nuitduloup38 ne manque pas d'humour ...!
Je ne souhaite froisser personne

Le gros point fort de RCF face à ses concurrents c'est de renouveler ses gammes fréquemment.
Mais là où vous êtes tous alignés c'est sur les tarifs, dommage ce sont les chinois qui en profitent...
P.S. je travaille avec des enceintes RCF non copiées

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
[ Dernière édition du message le 25/07/2011 à 21:19:17 ]
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2