Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouvelle gamme HK AUDIO ELEMENTS

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 4 088 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Nouvelle gamme HK AUDIO ELEMENTS
Bonsoir à tous,

je viens de recevoir un mail publicitaire concernant cette nouvelle gamme.

Le "concept" et la taille on l'air d'être sympathique, surtout pour de la discomobile.

Avez vous déja entendu ce matériel ?

Peux il rivaliser avec du RCF ART 7....?

Merci d'avance à tous
2
http://hkaudio.com/elements.php5
pour plus de details!!

Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!

3
Principe du mini line array assez similaire au Bose L1.

Bien pour du Live mais pour de la disco je ne sais pas. Il faut notamment ajouter plusieurs sub pour avoir un grave suffisant. Je dis cela car j'ai écouté le Bose au salon de la musique en démo : il y a avait pas moins de 8 sub !
Ca tapait, c'est sur.....mais le prix de la config !!!! :nawak:

DeeGSA        

Soundcloud

[ Dernière édition du message le 12/04/2011 à 17:53:06 ]

4
bonsoir
j ai ecouté ce systeme chez un demonstrateur hk de la cote d'azur.
d abord , le son est assez clair pour du hk audio qui a la reputation de manquer de medium et de sonner boom-boom.
apres une premiere ecoute 2 satellites et 4 caissons : aie pas equilibré . en passant a 4 satellites ca sonne mieux et en rehaussant la barre , j ai pu me reculer a 7 - 8 metres et le son etait assez clair. par contre ce n est pas un systeme bose et le hk a ,a mon avis, une directivité normale. on perd de l aigu en sortant de l axe .
un truc qui m'a vraiment géné a 7 -8 metres , manque d impact du grave.
maintenant c est une ecoute avec une mini mixette a 200 euros sans aucun equa en sortie de mixette...
dans un magasin au milieu des cartons..... bref conditions pas extraordinaires
d'accord avec gsa 92, quand tu mets le prix de la config totale avec 6 subs et 4 sats ca te fait peur....
( 6400 euros pour 6 subs (4 actifs) et 8 tetes..... aie aie aie )
ce syteme est donné pour 350 personnes !!! oups
ceci dit ce n est pas un systeme premier prix et il a certains avantages ( compact,esthetique,3 minutes de mise en oeuvre )
voila pour moi, je ne pense pas que ca se rivalise avec rcf meme si je n ai pas eu le system dans mes mains pendant une presta.
cordialement