Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet THE BOX PA 252 ECO MKII E800 SET

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 3 428 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion THE BOX PA 252 ECO MKII E800 SET
Bonjour je me lance dans l'animation de soirée, et je "mix" actuellement à des soirée entre amis en diffusant le son sur une vieille BST 380A un peu bof (le mono commence à me faire mal a la tete !)..

Je pense acheter ceci pour me lancer plus serieusement : THE BOX PA 252 ECO MKII E800 SET.
c'est pour des soirées allant de 20 à 100 personnes (plus 20 que 100).

est ce un bon achat ? sachant que je ne peut me payer que de l'entrée de gamme et que je souhaite un bon son mais pas non plus un truc de pro. Merci d'avance à ceux qui pourront me donner leur avis :)
2
achete 2x evp neo 15 :

https://www.sonovente.com/wharfedale-evp15-neo-enceintes-p21788.htm

avec un ampli comme ca :

https://www.thomann.de/fr/tamp_ta1050ii_endstufe.htm

c est 100 euro de plus que ce que tu propose mais ce sera beaucoup mieux niveau qualité de son et en plus meme si les evp neo 15 n ont que un seul boomer de 15 elle seront bien mieux que les pa252

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

3
Merci beaucoup, mais je peut sonoriser combien de m2 avec ça ?
4
avec 2 evp 15 neo tu peut arriver a faire les 100 personnes mais t est enceintes vont être bien pousser et ca va manquer de basse faudra pas la suite rajouter un petit caisson pour être tranquille .

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

5
Et tu auras un risque de bris important...
6
Quand même moins qu'avec d'autres enceintes dans la même gamme de prix ;)

Faut pas pousser jusqu'aux limites pour ménager le tout, faut pas vouloir faire sortir les basses qu'elle ne peut pas envoyer sous peine de détruire le boomer (pas de boost à l'EQ sur l'extrême grave).
Et ça devrait tenir un p'tit bout de temps sans souci !

Bref, les ref. données par midriaze devraient convenir pour ce qui est prévu (le beurre sans l'argent du beurre et sans le sourire de la crémière .. ;) )