Sujet de la discussionPosté le 18/04/2011 à 22:34:49THE BOX PA 252 ECO MKII E800 SET
Bonjour je me lance dans l'animation de soirée, et je "mix" actuellement à des soirée entre amis en diffusant le son sur une vieille BST 380A un peu bof (le mono commence à me faire mal a la tete !)..
Je pense acheter ceci pour me lancer plus serieusement : THE BOX PA 252 ECO MKII E800 SET.
c'est pour des soirées allant de 20 à 100 personnes (plus 20 que 100).
est ce un bon achat ? sachant que je ne peut me payer que de l'entrée de gamme et que je souhaite un bon son mais pas non plus un truc de pro. Merci d'avance à ceux qui pourront me donner leur avis
c est 100 euro de plus que ce que tu propose mais ce sera beaucoup mieux niveau qualité de son et en plus meme si les evp neo 15 n ont que un seul boomer de 15 elle seront bien mieux que les pa252
avec 2 evp 15 neo tu peut arriver a faire les 100 personnes mais t est enceintes vont être bien pousser et ca va manquer de basse faudra pas la suite rajouter un petit caisson pour être tranquille .
Quand même moins qu'avec d'autres enceintes dans la même gamme de prix
Faut pas pousser jusqu'aux limites pour ménager le tout, faut pas vouloir faire sortir les basses qu'elle ne peut pas envoyer sous peine de détruire le boomer (pas de boost à l'EQ sur l'extrême grave).
Et ça devrait tenir un p'tit bout de temps sans souci !
Bref, les ref. données par midriaze devraient convenir pour ce qui est prévu (le beurre sans l'argent du beurre et sans le sourire de la crémière .. )