Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/04/2011 à 19:26:46msr400
bonjour je me sui acheter 2 msr400 est je vait acheter par la suite 2 bon sub qui tape fort ! est-ce un bon system ?? esque les msr400 sont equivalente aux sx300 ?? est si oui je peut sonorisé conbien de personne max avec se system ??
les msr400 sont inférieur niveau rendement par rapport a des sx300 .
les msr400 ont une bonne qualité de son c est très bien pour faire de petite salle ou des terrasse de café pour des groupes de musicos .
mais bon avec 2 bon caissons en intérieur tu dois pouvoir faire 150 a 200 personnes je pense assez facilement .
0
"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"
jacobdj
49
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
3Posté le 26/04/2011 à 22:07:37
okeyy =) merci a l'avenir petete que je prenderait 4 msr400 avec 4 sub pour sonorisé des salle genre mariage anniverssaire ect.. je pensse ces pas mal =)
en apparence il a l'aire d'avoir des heures au compteur.
0
Je suis comme un chien enragé qui court après une voiture, mais si j’en attrape une je ne sais pas à quoi elle me serait utile.
souldrummer
719
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
6Posté le 29/04/2011 à 16:45:43
Bizare de demander après achat des avis sur son matos?
N'achete pas ce caisson à l'aspect douteux.
Prend un sub en kit chez Bcorde (un modèle en beyma, b&c ou rcf), t'as juste à passer de la colle sur les champs de panneaux et mettre des vis à bois tout les 10cm, quelques couche de peinture et t'aura un vrai caisson de basse.
0
Mister Joker
184
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
7Posté le 29/04/2011 à 16:47:05
pour se rassuré je panse
0
Je suis comme un chien enragé qui court après une voiture, mais si j’en attrape une je ne sais pas à quoi elle me serait utile.
midriaze
5622
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 19 ans
8Posté le 29/04/2011 à 17:20:45
c est trop gros pour t est msr400 faut une truc plus petit tien regarde :