Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet msr400

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 1 871 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion msr400
bonjour je me sui acheter 2 msr400 est je vait acheter par la suite 2 bon sub qui tape fort ! est-ce un bon system ?? esque les msr400 sont equivalente aux sx300 ?? est si oui je peut sonorisé conbien de personne max avec se system ??
2
les msr400 sont inférieur niveau rendement par rapport a des sx300 .

les msr400 ont une bonne qualité de son c est très bien pour faire de petite salle ou des terrasse de café pour des groupes de musicos .


mais bon avec 2 bon caissons en intérieur tu dois pouvoir faire 150 a 200 personnes je pense assez facilement .

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

3
okeyy =) merci a l'avenir petete que je prenderait 4 msr400 avec 4 sub pour sonorisé des salle genre mariage anniverssaire ect.. je pensse ces pas mal =)
4
jai fait quelque recherche pour des sub je croi avoir trouver quelque chose de pas mal https://www.leboncoin.fr/image_son/117500537.htm?ca=12_s quand penssez vous pour alez avec mes msr 400 ??
5
en apparence il a l'aire d'avoir des heures au compteur.

Je suis comme un chien enragé qui court après une voiture, mais si j’en attrape une je ne sais pas à quoi elle me serait utile.

6
Bizare de demander après achat des avis sur son matos?

N'achete pas ce caisson à l'aspect douteux.

Prend un sub en kit chez Bcorde (un modèle en beyma, b&c ou rcf), t'as juste à passer de la colle sur les champs de panneaux et mettre des vis à bois tout les 10cm, quelques couche de peinture et t'aura un vrai caisson de basse.
7
pour se rassuré je panse

Je suis comme un chien enragé qui court après une voiture, mais si j’en attrape une je ne sais pas à quoi elle me serait utile.

8
c est trop gros pour t est msr400 faut une truc plus petit tien regarde :

https://www.leboncoin.fr/image_son/195716652.htm?ca=12_s

ca fait deja 1000 watts et ca marche tres bien deja rien qu avec ca t est msr400 vont avoir du mal a suivre

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

9
d'accord merci des consseille =D
10
ils sont sympa, ils leurs manque plus que la grille de protection.

Je suis comme un chien enragé qui court après une voiture, mais si j’en attrape une je ne sais pas à quoi elle me serait utile.