Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enceintes Peavey Pro 15 MKII

  • 30 réponses
  • 7 participants
  • 6 740 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Enceintes Peavey Pro 15 MKII
Bonjour, j'aimerais savoir si cela vaut le coup de prendre deux enceintes Peavey Pro MKII ?
Sontt- elles bien ? Les basses sont- elles puissantes et les aigus pas trop criards ?
Merci.
2
15 ou 12 ? Moi je trouve que pour debuter c'est très bon ! On manque un peu de basse c'est pour cela que après je vais me diriger sur un caisson ta18 de chez thomann mais très bon rapport qualité/prix
3
Ok, merci pour ta réponse, j'ai lu beaucoup d'avis positif sur cette enceinte (je parle de la 15 ^^).
Mais juste un détail : ca change quoi qu'elle soit à 4 ohm au lieu de 8 ?
Cela veut dire qu'il faut qu'elle passe par un ampli ?
4
Ah oui, petit détail aussi, cette enceinte est passive c'est bien ca ?
Parce que je préfère les actives (j'ai l'impression que les enceintes ont moins l'air de craqué)
5

Bonjour

Les retours sont en tous très positifs sur cette série PRO 2eme du nom. Le changement d'impédance permet de moins solliciter son ampli, en ne le faisant fonctionner qu'en 8 Ohms.

Pour la derniere question, oui il lui faut un ampli. Le Peavey PV 1500 par exemple (mini 2 x 300 sous 8 Ohms).

 

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

[ Dernière édition du message le 27/04/2011 à 12:03:45 ]

6
Ok et en enceintes amplifiés, quelles sont les moins chères pour un bon rapport qualité prix ?
Merci d'avance.
7
Gamme The Box de Thomann. Notamment les PA 302 A.

DeeGSA        

Soundcloud

8
J'ai trouvé aussi ce pack d'enceinte :
https://www.sonovente.com/mega-sound-megapack-one-enceintes-p28821.htm
Savez vous si cela vaut le coup ou pas, sachant que j'ai un petit budget et que ce sont des soirées privées de pas plus de 70 personnes ...
Merci de votre réponse.
9
Evites ce genre de matériel car ça va te durer même pas un an...
10
OK.
Alors en enceintes amplifiés pas trop chère et de bonne qualité, que dois-je prendre ?