Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Branchement 2 pa108a avec 1 ta15

  • 15 réponses
  • 5 participants
  • 4 145 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Branchement 2 pa108a avec 1 ta15
Tous est dit dans le sujet les sortie de ma table de mixage: principale xlr, rca et booth rca
Cordialement

Je suis comme un chien enragé qui court après une voiture, mais si j’en attrape une je ne sais pas à quoi elle me serait utile.

2
Je panse branché les pa une en xlr gauche et l'autre en xlr droit pour le ta en sortie booth de rca rouge et noir en une entré xlr ?
Sinon des pa108a son t'elle proportionné a un ta 15 ne faudrai t'il pas mieu des pa 110a?

Je suis comme un chien enragé qui court après une voiture, mais si j’en attrape une je ne sais pas à quoi elle me serait utile.

3
vue la difference de prix et l encombrement je partirais sur des pa110a

le mieux et de brancher les pa110 sur les 2 xlr et brancher le ta15 sur une des sorties rca booth

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

4
Donc sa serrai mieu 2 PA110A et un TA15.
Donc il me faudrai un cable de ce type: Pour avoir les 2 canaux sur le TA
http://www.computercablestore.com/images/products/Calrad%20Electronics/CR-10-155-1.jpg


Je suis comme un chien enragé qui court après une voiture, mais si j’en attrape une je ne sais pas à quoi elle me serait utile.

[ Dernière édition du message le 27/04/2011 à 16:54:20 ]

5
avec la presence du sub je doit réglé le volume des bass au plus bas sur les PA?

Je suis comme un chien enragé qui court après une voiture, mais si j’en attrape une je ne sais pas à quoi elle me serait utile.

6
up

Je suis comme un chien enragé qui court après une voiture, mais si j’en attrape une je ne sais pas à quoi elle me serait utile.

7
Tu n'as pas de sortie sur le TA 15 ? J'en ai en tous cas sur mes TA 18 :)
8
est ce que 2 pa108a + 1 ta15 marcherai mieux qu'un The Box CL 108/115 Basis Bundle?

Basis Bundle 511 euro
2 pa108a + ta15 589 euro

[ Dernière édition du message le 27/04/2011 à 19:15:36 ]

9
il y a une entré en xlr et une sortie en xlr sur le ta15 contrairement au ta18 qui en a 2

Je suis comme un chien enragé qui court après une voiture, mais si j’en attrape une je ne sais pas à quoi elle me serait utile.

10
Puis je utilisé le câble du dessus pour faire fonctionner le TA15 sur les deux canaux et dois je couper les bass des PA lors de l'utilisation du sub? Merci d'avance de pouvoir m'éclairer sur ces détails

Je suis comme un chien enragé qui court après une voiture, mais si j’en attrape une je ne sais pas à quoi elle me serait utile.

[ Dernière édition du message le 28/04/2011 à 05:21:15 ]