Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ears monitor de qualité..: lesquels choisir?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 3 367 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Ears monitor de qualité..: lesquels choisir?

Bonjour

je compte  acheter un systeme ears monitors, j'en n'ai essayer (Shure psm200 ou Seinheiser ew300 g2 un peu mieux car stereo ) mais  le soufle qu'ils donnent n'est vraiment pas agréable  icon_confused.gif

je les est testés avec les "écouteurs" fournit ou avec mes propres"écouteurs" (shure535 icon_aime.gif )

j'aimerais savoir si vous avez des systeme plus "récent" et avez vous du "bruit".. ce soufle si désagréable ..

je suis peut etre  pointilleux mais j'aimerai avoir un son stereo propre dans les oreilles tant qu'as faire..

 

Merci d'avance pour vos comm icon_bravo.gif

Bruno

2
il y a déjà un post intéressant à ce sujet, si ça peut aider :

https://fr.audiofanzine.com/casque/akg/IVM4/forums/t.363108,akg-ivm4-vs-sennheiser-ew-iem-300-g2.html
3
Salut,
Pour les Shure, il vaut mieux eviter les PSM 200, comme tu l as dit pas de stereo, et ca decroche rapidement; les EW 300 G2 sont bien, pour le souffle verifie qu'il soient bien regles c'est du matos pro.

SharktOoth

[ Dernière édition du message le 04/05/2011 à 14:42:20 ]

4

(je repost j'ai du buguer...)

 

merci genirich en effet ton lien  m'as été utile et ma confirmer pour le souffle sur le seinheiser..

je vais monter en gamme pour voir si les dernieres generations de systemes ears  sont + fidele au niveau qualité de son et aussi décrochage

je posterai si j'ai des choses  qui peuvent faire avancer le shimblicks  icon_lol.gif

Bruno

5
ça m'intéresse d'avoir un avis sur le IEM 300