Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/04/2011 à 12:46:14Besoin d'aide pour équiper une voiture !
Bonjour tout le monde et merci à tous ceux qui vont me répondre (je l’espère) !
Bon je vous explique clairement mon problème !
Je suis présidente d'une association de Majorette et je suis à la recherche de matériel sono afin d'équiper ma voiture pour les défilés !
Bon je vais être plus claire dans mes explications !
Donc le principe de la voiture c'est qu'elle va nous suivre lors des défilés, l'idéal serait donc des hauts parleurs ou autres permettant de diffuser un son agréable à l'extérieur de la voiture et à une puissance acceptable afin qu'elle soit entendu par tout le monde !
J'aimerai donc des conseils, c'est à dire:
-Des marques
-Des Objets ( enceintes, amplis, haut parleur ? )
-Des liens ....
En espérant avoir été assez précise dans ma description j'attends vos réponses !
il te faudrais un petit ampli en 100 volts avec 2 chambre de compressions comme au dessus et un transformateur 12 volts en 220 assez costaud pour alimenter l ampli .
le mieux pour ce genre d installe et un voiture diesel avec une bonne batterie .
voila je genre d ampli pas trop chere avec pas mal de reglage deja inclus :