Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/05/2011 à 08:44:12Quel puissant pour des HP?
Salut,à tous voilà j'ai des enceintes qui vienne d'une chaine hifi mais je comprend pas.A part qu'il y a 50watt rms mais après ils disent 800 je vous donnent les caractéristiques:
800 watt PM PO
2x50 watt music power
2x25 watt RMS stereo https://images.owneriq.net/download/images/7/7ead29e4-8112-8e54-fdbd-335c15d3c1ee-000001.png
et si vous pouvez me dire pour combien de personnes je peut les utilisez svp.Merci
Watts PMPO, c'est la Peak Music Power Output, traduction: c'est la puissance qu'il faut pour décrocher la membrane avec assez de vitesse pour assommer un sanglier. (et il en faut de la puissance, ma mère en break à 90km/H n'a même pas réussi, par contre la voiture était un peu moins aérodynamique)
Imaginons qu'une enceinte de cette mini chaîne hifi ait une sensibilité de 90dB /1W@1m (et encore...), avec une puissance moyenne de 25W (le max qu'elle supporte donc) tu arrives à 104dB@1m. C'est le rendement sonore d'une enceinte de sono lorsqu'on la nourrit avec une puissance moyenne de 4W.
0
[ Dernière édition du message le 06/05/2011 à 13:09:27 ]
Anonyme
256
5Posté le 06/05/2011 à 18:57:10
Alors pour 50 personnes combien faut-il de watt?
0
Mabrev
2857
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
6Posté le 06/05/2011 à 19:06:33
Te faut des enceintes de sonorisation, pas des watts.
Lis le forum, tu as énormément de posts traitant le sujet dans la section "sono"
0
Anonyme
256
7Posté le 06/05/2011 à 19:12:17
ouais ok mais j'ai regarder c'est chère quand même
C'est le prix que dépense une jeune fashion victim en GSM (juste achat, sans compter les communications inutiles "ouah le logo il me le faut je le téléchaaaarge" (poney rose à 10€...)) sur une période de 2 ou 3 ans, ou ce que dépense une femme en vêtement tous les mois (alors que la plupart sont très bien à poil)
0
Gronk !!!
958
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
9Posté le 06/05/2011 à 21:51:07
Toutes les réponses pour la puissance, le son et les lumières sont dans le forum.
Manifestement tu préfères toujours ouvrir des posts inutiles. Et si tu te documentais un peut? Nooooon, en fait le mieux c'est que tu utilises ta petite chaîne pour des soirée de 200 Pers. tu t'entête à demander, questionner pour des choses evidentes.
0
Gronk !!!
958
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
10Posté le 06/05/2011 à 21:51:29
Toutes les réponses pour la puissance, le son et les lumières sont dans le forum.
Manifestement tu préfères toujours ouvrir des posts inutiles. Et si tu te documentais un peut? Nooooon, en fait le mieux c'est que tu utilises ta petite chaîne pour des soirée de 200 Pers. tu t'entête à demander, questionner pour des choses evidentes.