Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet table de mixage Allen § Heath grillee

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 3 119 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion table de mixage Allen § Heath grillee
bonjour a tous,

j aimerais votre avis svp...

recemment, ma table de mixage Allen § Heath FX 22 a grillee.. elle a 7 mois donc quasi neuve et servi une bonne 30 aine de fois..

etaient connectes a la table 6 micros dynamiques, 2 guitares electriques et une basse, en passant par 2 DI , et 2 enceintes actives DB Technologies...

pour une des guitares, il y avait aussi un boitier multi effet 3 pedales Boss, place entre la guitare et la DI ..

j ai utilise uniquement les entrees XLR de la table.


j ai pas l impression d avoir fais une mauvaise manip puisque logiquement on doit pouvoir branche un peu n importe comment sans faire de degats autre qu un mauvais son, sans tout faire saute...mais je voudrais votre avis...

la table est sous garantie donc pas de prob, mais c est histoire d eviter d avoir le meme souci a l avenir, si le probleme survenu est de ma faute !

moi je pense plutot a un manque de chance, et que c est un probleme d alimentation ou de transfo ou de condensateur...



qu en pensez vous,


merci d'avance,


sh








[ Dernière édition du message le 07/05/2011 à 14:58:06 ]

2
Les install électriques ou elle a tourné étaient clean ?
3
Bonjour,

oui, les installs electriques etaient parfaites la ou la table a tournee ! On verra ce que vont trouver à dire les electroniciens lors de la reparation...

merci,

sh
4
Citation :
recemment, ma table de mixage Allen § Heath FX 22 a grillee..


Qu'entends tu par grillé? elle ne s'allume plus?
5
oui, elle s allume plus...avec une forte odeur de brule qui s en est degage !...d ou le terme " grille " :???:

6
???
pas cool ton histoire !

Par contre, tu dis que "l'on peut brancher tout n'importe comment sans pouvoir faire de dégat"
Je ne suis pas très d'accord avec ca : tu peux faire de gros dégats en branchant par exemple un signal amplifié en jack sur tes tranches d'entrée.....ou activer l'alim fantome sur des appareils qui n'en ont pas besoin....

DeeGSA        

Soundcloud