Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet branchement de Table de mixage dj à enceinte amplifié

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 11 646 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion branchement de Table de mixage dj à enceinte amplifié
bonjour!
je vais m'acheter dans peu de temps une table de mixage Pioneer djm 700 et une paire d'enceinte amplifiée Yamaha msr 400.
donc je me renseigne sur les branchement a effectuer, mais je pige pas trop comment m'y prendre...
voyez vous meme!

table de mix
https://www.sonovente.com/pioneer-djm-700-black-tables-de-mixage-d-j-p12453.htm

enceinte
https://www.sonovente.com/yamaha-msr-400-enceintes-p23236.htm

merci d'avance.
2

Rien de plus simple: 2 câbles micro xlr M/xlr F feront l'affaire. icon_bravo.gif

 

[ Dernière édition du message le 12/05/2011 à 11:42:19 ]

3
au cul de la console, la sortie master 1 est stereo xlr male, donc je vais brancher le coté femele des cables xlr a ce dernier. jusque la on est d'accord.
MAIS, ensuite a l'enceinte, les entrées xlr sont male et femele! alors qu'il ne me reste plus que le coté male de mes cables xlr!
dois-je prendre un cable xlr femele/male ET un cable xlr femele/femele ?
(pfiouu quelle embrouille!)
4

....ou tout simplement brancher la prise mâle du câble dans la prise femelle de l'enceinte.

5
Bonjour,
Pas besoin. tu entres sur ton enceinte sur la prise femelle, tout simplement.Si il y a une male et une femelle en trée sur ton enceinte, c'est que ça te laisse la possibilité de repartir avec une ligne vers une autre enceinte amplifiée ou un ampli.
6
tybowz la reponse a ete donner au dessus regarde il te faut 2 cables xlr femelle / male c est tous .


tu branche la parti femelle sur le master 1 de la table et tu branche la parti male sur l enceinte la 2 eme prise sur l enciente ne te serre a rien elle au cas ou tu voudrais brancher un autre enceinte a la suite .

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

7
pfff... jsuis c**...
j'suis épuisé aujourd'hui!:8O:
merci les gars.
8
Bonjour à tous,
Voilà je suis un peu embêté car je possède une table de mixage Behringer DJX 750 et des enceintes amplifiées RP6. Voilà j'aimerai savoir quels câbles utiliser pour relier ma table de mixage aux enceintes,de façon à pouvoir utiliser ma table de mixage.En sachant que j'ai déjà relier une de mes platines aux enceintes avec du câble RCA/XLR. Maintenant j'aimerai pouvoir utiliser ma table aussi.Mais il faut un autre câble.

Merci de votre aide,par avance.
9
Salut,
pourquoi relier la platine directement aux enceintes sans passer par la table ???

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard