Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet branchement sur le stagepas300 / ajout table de mixage

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 2 000 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion branchement sur le stagepas300 / ajout table de mixage
Bonjour voila mon probleme je possede le stagepas 300 qui n'a que 4 entées xlr/jack et je souhaiterais y rajouter 4 entrée xlr afin que nous puissions joué a 4 et chanter avec chacun son micro donc au total me faut 8 entrée ( 4 jack et 4 xlr ) je souhaiterez donc acheter une petite table de mixage yamha mod MG 82cx jusque la tout va bien ... mais pour les branchement je n'y connait rien dois je passer par des rca ? sur qu'elle prise me mettre ? aussi par la suite je souhaiterais y brancher un petit retour de scene (petit modele) ou le brancher ? merci je ne connais rien en branchement renseignez moi avant mon achat merci

[ Dernière édition du message le 18/05/2011 à 23:41:25 ]

2
Tu peux utiliser une seconde table et rentrer dans des entrées lignes du Stagepass (par exemple 5/6, en jack). Mais...
...Il faut bien voir que les stagepass sont des petites solutions clef en main sympa mais peu extensibles. C'est adapté à de toutes petites configurations. Si tu commences à vouloir rajouter des entrées, des retours, etc., c'est que ce système est sous-dimensionné. Si tu cherches à l’étendre, tu vas te retrouver rapidement avec un souk pas possible à installer et à gérer. Le mieux je pense, et de le revendre et de partir directement sur une configuration plus solide, avec au moins 8 voies, des enceintes et une amplification plus solide, suffisamment d’auxiliaires pour les retours, etc.