Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Systeme 2.1 evolution

  • 11 réponses
  • 3 participants
  • 2 838 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Systeme 2.1 evolution
Actuellement en possession de deux peavy pro 15 + un jbsystems ax700 je viens de faire l’acquisition d'un sub ta18.
Je me demandais vers quoi je devais me tourner pour "upgrader" mon pack ?
2
le mieux serais de revendre t est pro 15 et acheter de bonne enceintes avec un bon ampli ça devrais déjà changer pas mal ton system .

ou même acheter 2 bonne enceintes amplifié .

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

3
Tu me conseilles quoi en passive ?
4
une paire de electrovice zx4 ou des dynacord chorus 15.1 ou des fbt promaxx 14 passive.

personnellement j ai des zx4 et ça envoie super bien et même a fort niveau ça reste claire .

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

5
Pour 600€ j'aurai acheté ça : https://www.thomann.de/fr/jbl_mrx_515.htm
je pensais plus à 400€ par enceintes
6
A ce prix, EV SX300.
7
oue une paire de sx300 c est bien c est costaud .

ou si tu veut rester en 15 pouces un paire de fbt jolly 15b y a aussi les ld systems lde15 qui sont pas mal apparament si tu veut rester chez peavey y a les UL15



pour ce qui et du choix entre les mrx515 et les zx4 j ai eu aussi ce probleme il y a quelque mois quand j ai acheter les zx4 et j ai ecouter les mrx515 et d autre modele et dsl de te dire mais les zx4 ont un meilleur punch et le son et tres propre les mrx515 marche tres bien aussi les son et bon mais pas autant de dynamique que la EV

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

8
Je peux les trouver a combien les EV ?
9
avec mon pote qui tiens une boite de presta j ai reussi a les toucher a 1030 la paire ^^

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

10
Vu en ce moment les SX 300 à 420 euros / pièce.