Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet branchement caisson basse

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 2 322 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion branchement caisson basse
Bonjour, je possède depuis peu un caisson de basse amplifié "gemini".
Il y a deux sorties "out" sur le caisson. Ces sorties sont non amplifiées, mais filtrées??? C'est bien çà?
Si je branche la sortie de mon caisson sur l'entrée de mon ampli, j'aurais donc mes enceintes passives en médium-aigu?
Ai-je bien compris?
Merci de vos réponses, Olivier
2
C'est très probable, ça devrait être écrit "High out" et il devrait y avoir une fréquence de coupure réglable si c'est le cas.
C'est quoi le modèle? Sur le GVX c'est bien des sorties filtrée non amplifiée.

[ Dernière édition du message le 15/06/2011 à 22:34:31 ]

3
Merci de ta réponse, oui, c'est un GVX450 (bon matos:bravo:(enfin pour moi!!))donc tu me confirmes bien que c'est non amplifié et filtré. Je peux donc attaquer mon ampli. Par contre, la sortie du caisson n'est pas trop puissante (mon ampli va tenir (en entrée)? (c'est un vieux Power apk2400))
Merci d'avance.
4
Normalement c'est étudié pour...
5
Citation :
Normalement c'est étudié pour...

Mais c'est Gémini donc on ne sais pas trop :(
6
[blague] Gemini c'est pas le magasin de casserole :p ? [/blague]
7
Le niveau de sortie filtrée du caisson est en rapport avec le niveau d'entrée, pas de souci à se faire normalement.

(Gemini, j'en ai surtout des souvenirs de son médiocre malheureusement ^^ C'est une marque bas de gamme, pour ce prix bien sûr pas de miracle ;) )
8
(J'ai des petites tables de mixage gémini ps121x à la location depuis bientôt 3 ans... maltraitées et qui marchent toujours nickel!)
9
"petites" --> moins il y a de composant mieux c'est non ? :)
10
J'ai une double platine cd qui tourne depuis 15 ans environ; increvable, elle a juste du mal à lire des cd de très mauvaise qualité mais elle est plus sortable: plus de peinture, rouille...

Let well alone