Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet RCF qui crépite

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 429 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion RCF qui crépite
Bonjour

Voilà depuis peu une de mes enceinte ART 410 crépite de temps à autre. Même non raccordé à ma table, c'est a dire juste branché sur le secteur.

Les crépitement sont identique a ceux qu'on peut entendre lors d'un feu de bois, Or ces enceintes sont toutes neuve est encore en rodage (environ 50 heures)...

D’où peut venir ce problème...je suis assez déçu de cela car on m'avait beaucoup parlé d'elles et puis elles sont vraiment bien !

Mais ce crépitement me plait pas du tout :s ...

Take me down to the paradise city !

2
Slt.

Cela te le fait sur une seul enceinte ? Ou les deux ?

Car si c'est les deux, peut être est une problème de courant secteur chez toi ?!

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

3
Bonjour,

c'est peut-être une soudure mal faite d'origine, ça peut arriver, il suffit de faire fonctionner la garantie.
4
C'est une seul, alors oui, c'est surement un problème de ce style, isolé, cela peut arriver ! ^^

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

5
Salut j'ai déjà eu ce problème sur des DAS ds15 A elle avait un soucie niveau carte d'ampli sa ma coûté un bras!! essay quand même de supprimer ta terre pour faire un essaie comme on te le dit plus haut sa peut venir de chez toi . bon courage
6
Oui une seul enceinte, je vais faire fonctionner la garantie avant de démonter quoi que ce soit. Mais le coup de la Terre j'y crois pas car ca vient d'une enceinte et j'ai même essayé sur un autre secteur.

Take me down to the paradise city !

7
peut être un problème de carte ,mais heureusement qu'elles sont sous garanti !!