Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Préparation du choix du matériel pour un apéritif de mariage

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 2 285 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Préparation du choix du matériel pour un apéritif de mariage
Bonjour à tous,

je dois louer du matériel audio pour un mariage auquel je vais faire la musique de l'apéritif.
Je possède un Roland FP7 F, un Roland Juno D et mon autre musicien joue sur un accordéon non amplifié.
Le vin d'honneur se situe sur une zone extérieure d'environ 100m3.

Pouvez vous me conseiller le matériel à louer : micros d'accordéon, sonorisation (sur uniquement un côté de la zone, sur toute la zone, combien d'enceinte, etc...)

Merci de vos réponses.:bravo:

Musicalement,

Jérôme
2
si c est pour faire une ambiance musicale pour un vin d honneur sur 100 m² 2 enceintes amplifié en 31 cm genre des rcf art 312 iront très bien pas besoin de beaucoup de puissance car dans un vin d honneur les gens se parle et la musique et la juste pour distraire et pas passer au dessus de la discutions des gens .

rien qu avec un paire de art 312a tu sera très bien si ton loueur a des art 412a prend ça sera un poil mieux .

pour les micros je te conseil de voir directement avec le loueur voir ce qu il aura de dispo il dois normalement si connaitre un minimum et devrais te proposer du matériel bien adapté .

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"