Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet enceintes passives : pas trop lourdes et qualitatives !

• 6 réponses
  • 5 participants
  • 2 915 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion enceintes passives : pas trop lourdes et qualitatives !
bonjour,

je possède des enceintes passives Yamaha S115 IV... que j'aimerai changer pour des enceintes moins lourdes et moins encombrantes. Si je peux me rabattre sur une puissance + faible, je ne souhaite en revanche pas ergoter sur la qualité. L'usage : petites scènes, répés, et usage perso.
Je pensais passer à la S 112 V, mais je ne les connais pas... et il y a peut être aussi d'autres marques intéressantes.
Je cherche des passives car j'ai déjà une console amplifiée.

Merci par avance de vos conseils !

S'amuse avec la vidéo - De la musique et des mots - En groupe - et puis voilà ! Albums Bandcamp

[ Dernière édition du message le 25/06/2011 à 16:07:36 ]

2
Salut,

As-tu un budget? Je pensais aux classiques Electrovoice SX300 pour pas changer :bravo:
(C'est l'EMX212S la console?)
3
+1 pour des sx300 enceinte en abs pas très lourde qui marche très bien et surtout mieux qu une s112v et c est solide comme matériel utiliser par pas mal de boite de presta .

https://www.thomann.de/fr/ev_sx300e_black_system2000.htm

dans le même style tu a ça aussi qui et bien :

https://www.thomann.de/fr/fbt_promaxx_12.htm

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

4
je confirme je posséde les sx300 sur les conseils d'AF ces que du bonheur encore merci a vous d'ailleur
5
Citation :
(C'est l'EMX212S la console?)
oui c'est celle là ^^
devant tant d'enthousiasme pour les SX 300, je vais voir pour ces enceintes ^^
merci bcp de vos retours
=> 15 Kg l'enceinte déjà, ça ça me plait :D

S'amuse avec la vidéo - De la musique et des mots - En groupe - et puis voilà ! Albums Bandcamp

[ Dernière édition du message le 25/06/2011 à 17:33:46 ]

6
+1 pour les SX ! Pour le prix, c'est imbattable.

Et elles sont très dures au mal. Il y en a deux paires qui sont à fond depuis tout à l'heure dans de rudes conditions:
image.php
7
:bravo: brikabrak