Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/07/2011 à 15:14:39Besoin d'avis sur enceintes Berhinger Vs FBT
Hello a tous
J'ai besoin d'un conseil pour un 1er achat d'enceintes, pour un groupe pop/rock/reggae.
Certains de mes amis préfèrent aller directement sur du FBT, mais personnellement je pense que pour un 1er achat des enceintes Berhinger B215D et B212D en retour seraient parfaites pour commencer
Table de son deja achetée : Berhinger Xenyx X1622
Merci de me donner votre avis a ce sujet
Sirius Sound & Light
1312
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2Posté le 04/07/2011 à 16:55:21
Salut,
Pour du concert, oublie les Behringer. Surtout que si tu envisages les FBT c'est que tu as ou que tu peux avoir le budget donc oublie les Behringer.
Pas fiabe son pas du tout équilibré (encore plus grave pour du concert que pour utilisation DJ).
une paire de jolly 15 ou 12 ba sera tres bien et vraiment beaucoup mieux que berhinger
0
"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"
samuel corde B.Corde Audio
2265
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
4Posté le 05/07/2011 à 00:24:33
D'un coté nous avons du 100% "made in China" le genre entrée de gamme qui fonctionne mais bon.. Sans plus. De l'autre, un fabricant Eurpeen qui utilise des solutions "simple" pour sa gamme Jolly mais realisées avec un tres grand serieux et equipées pour certaines references de moteurs B&C Speakers.
Pour moi, y a meme pas photo!
Et je ne parle meme pas du SAV si un jour il y a un probleme.
0
Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com.