Sujet Besoin d'avis sur enceintes Berhinger Vs FBT

Sujet de la discussion Besoin d'avis sur enceintes Berhinger Vs FBT
Hello a tous

J'ai besoin d'un conseil pour un 1er achat d'enceintes, pour un groupe pop/rock/reggae.

Certains de mes amis préfèrent aller directement sur du FBT, mais personnellement je pense que pour un 1er achat des enceintes Berhinger B215D et B212D en retour seraient parfaites pour commencer

Table de son deja achetée : Berhinger Xenyx X1622

Merci de me donner votre avis a ce sujet
Salut,

Pour du concert, oublie les Behringer. Surtout que si tu envisages les FBT c'est que tu as ou que tu peux avoir le budget donc oublie les Behringer.

Pas fiabe son pas du tout équilibré (encore plus grave pour du concert que pour utilisation DJ).
une paire de jolly 15 ou 12 ba sera tres bien et vraiment beaucoup mieux que berhinger

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

D'un coté nous avons du 100% "made in China" le genre entrée de gamme qui fonctionne mais bon.. Sans plus. De l'autre, un fabricant Eurpeen qui utilise des solutions "simple" pour sa gamme Jolly mais realisées avec un tres grand serieux et equipées pour certaines references de moteurs B&C Speakers.
Pour moi, y a meme pas photo!
Et je ne parle meme pas du SAV si un jour il y a un probleme.

Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com.

Tout à fait d'accord avec Mr Corde