Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aquisition d'une nouvelle sono

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 2 098 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Aquisition d'une nouvelle sono
Bonsoir les amis !! :bravo:


Je souhaite m'equiper d'un nouveau pack sono.
Mon bugdet peut allez jusqu'a 4000 euro.
Je suis un petit prestataire donc petit à petit je fidelise ma clientele.
Actuellement je fait des soirées entre 100 et 150 personnes. Par la suite, si j'ai l'opportunité je me tounerai, aussi vers des evenementiels plus importants

Je me suis tourné sur cette configuration vous en pensez quoi ???

- 2 ELX 115 enceinte 2 voies 15''
- 2 ELX 118 sub 1 x 18''
- 2 barres de couplage PCL 880

- 1 ampli Q99 Mk2

Merci pour vos précieux conseils
2
va falloir 2 amplis et un filtre. Sinon c'est du bon matos en général.
3
d'accord c'est quoi ton idée ? le mot " en général" me fait un peu peur ... tu connais des personnes mecontantes ou de mauvais avis ??
si tu connais d'autre configuration je t'ecoute ( pour que je me fasse ma petite idée )
4
merci a toi
5
J'ai dit en général car je n'ai pas beaucoup bossé avec cette série d'enceintes. Mais quand je l'ai entendu j'ai trouvé ça bon et ça a une bonne réputation.

Filtre : quelque chose comme un DBX 233XL ou un behringer numérique, et il faudra doubler les amplis (un pour la basse, et un pour les tops)
6
Cette configuration à ton avis elle peut sonoriser combien de personne maximun ?
7
la série TOUR X a un bien meilleur rendement que la série ELX en plus le caisson de la serie tour x le tx1181 fait a peine 50 euro de plus que l elx118 et sort 4 db en sensibilité en plus ça commence a faire .

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

8
x
Hors sujet :
Viragemtp : Quel choix à tu fait finallement ? En est tu comptent ? Si tu a un avis, n'hésite pas. Merci !