Sujet de la discussionPosté le 08/07/2011 à 20:54:14Quels baffles muraux pour musique d' ambiance ? ( +- 100m2 )
Bonjour à tous !
J' aimerais installer dans le magasin où je travaille quelques baffles aux murs.
La surface à couvrir est d' environ 100m2 mais je travaille surtout dans une plus petite pièce d' environ 15m2 qui a une grande ouverture sur la grande pièce.
Voici approximativement à quoi cela ressemble ( proportions non respectées ) :
La zone 2 est là où je travaille et les 2 autres la grande pièce.
C' est principalement pour passer de la musique de tous les genre en ambiance, très rarement fort.
Quelle configuration pensez vous être la meilleure ?
Mon budget est assez restreint, moins de 800€ serait bien !
Petit détail : il me faut des baffles blancs.
Merci beaucoup de vos réponses !
midriaze
5603
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 18 ans
2Posté le 08/07/2011 à 23:28:51
un simple home cinema assez puissant peut faire l affaire ou sinon un system acoustimass bose avec 4 double sats et le petit caisson qui va bien .
ou sinon si tu veut du matos style sono tu prend 2 paires de :
j ai fait une installe dans un bar d un pote vers chez moi et quand il a ouvert il avez pas beaucoup de tune ont avez installer 4 moniteurs de studio berhinger 2031p je peut te dire que j ai été surpris du résultat dans une salle qui fait environ 80 m² et pas besoin de caisson il et comme toi musique d ambiance et il pousse a l occase mais jamais bien fort pourtant c est petit moniteur ne rechigne pas a la tache .
Pense tu que je devrais prendre des 4.2 plutôt que des 3.2 ?
Avec l' ampli, puis je connecter deux sources ( lecteur cd et ipod par exemple ) et selon les réglages derrière l' ampli, passer d' une source à l' autre sans devoir toucher aux câbles ?