Sujet de la discussionPosté le 09/07/2011 à 12:00:43A votre Avis THE BOX CL 106 / 112 BASIS BUNDLE
Bonjour a tous ce qui me lirons.
Votre avis m'interesse, croyez vous que le produit ci dessous, suffirais pour faire quelque animation mariage anniversaire, pour environs 90 personnes ???????? https://www.thomann.de/fr/the_box_cl_106112_basis_bundle.htm
J'ai en complément 2 pl15 de chez jb system, que j'utiliserais afin de compléter l'installation. Est ce un bon investissement ou dois je passer la main ?????
Merci pour vos future réponses
Musicalement David
midriaze
5598
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 18 ans
2Posté le 09/07/2011 à 14:08:03
si tu a 2 PL15 jb systems pourquoi acheter un system complet avec caisson achète juste un caisson seul avec t est jb systems et tu les fera sans problème t est 90 personnes.
enfin en rajoutant un caisson a t est pl15 ca va te permettre de de moins solliciter t est pl15 tous en ayant de la bass et tu fera t est 90 personnes tranquille .
ps : un petit filtre actif serrez bien aussi car t est pl15 ne peuvent pas etre couper au niveau de l ampli un petit filtre actif va te permettre d appliquer une coupure pour éviter a t est pl15 d envoyer de la bass car le caisson et la pour ça une coupure a 100 a 130 hertz devrais etre bien .
genre de filtre pas chère qui marche correctement :