Sujet Vos avis CROWN xls5000 pour 2x LF18N401

Sujet de la discussion Vos avis CROWN xls5000 pour 2x LF18N401

Salut à vous

Ayant le projet de tourner avec 2 ESW1018 et du LF18N401 dedans, je me demendai si le CROWN xls5000 etait un bon raport qualité/prix et si quelqun connaissait cet ampli???

[ Dernière édition du message le 13/07/2011 à 12:48:50 ]

il n y a pas beaucoup d avis sur cette ampli les 2 seul en dise du bien .

après si c est juste pour 2 sub en 8 ohms je pense pas qu il et de problème ca devrais bien cogner quand même .

un peut moins chere mais plus lourd tu a le thomann proline 3000 qui et pas mal sur des caissons de bass.

ou sinon en occase tu peut trouver un peavey cs 4080hz y en a 2 ou 3 dans les annonces de AF ta qu a regarder ^^

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

Il y a des tonnes de topics sur cette question, tout le monde le déconseille pour du sub. Prend un Peavey CS 4080HZ, ou au moins un HPA A5000.

Ce que je veux savoir c'est si ça sera mieux un crown xls5000 ou deux TA2400 mkx bridgé???

je connais l'ancienne version des XLS Crown et j'avais vraiment pas de basse avec, j'en étais déçu. Après les nouvelles versions je connais pas, ils ont peut être améliorer le son mais c'est surtout le look qu'ils ont modifié et ils ont rajouté un écran bleu (DSP) c'est à la mode. Crown c'est intéressant à partir des XTI ...

[ Dernière édition du message le 15/07/2011 à 03:04:07 ]