Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet clip video sur ART 310-A (humour)

  • 13 réponses
  • 7 participants
  • 2 585 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion clip video sur ART 310-A (humour)
2
excellent
humour italien ?
3
Heu.........je ne sais meme pas quoi dire a sa.
Faudrais virais vaut publicitaire..j'ai vraiment peine, LOL !!

J'ai compris!! c'est ironique en fait...ce qui fait rire ,c'est que c'est pas pas drole.
4
Il semble que ce soit "l'oeuvre" d'un magasin Australien pour la presentation de la ART 310A.
Je pense faire plus de video sur notre Web TV Youtube pour la presentation de materiel. Je pense avoir ici l'exemple de ce qu'il ne faut pas faire ;-)

Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com. 

5
Et ils en ont fait d'autres les bougres!^^
6
Pas faire ......ok pour son amour propre, mais...c'est bien connu ,sur Youtube les video les plus vue sont les video les plus drole.
7
Citation :
ce qui fait rire ,c'est que c'est pas pas drole.....sur Youtube les video les plus vue sont les video les plus drole.

Bahhhhh c'est drole ou c'est pas drole alors ;-)
Il y a dans un magasin de Toulouse un vendeur (Ludo) qui fait des demos de materiel Fender, Il y a toujours une petite touche d'humour et c'est super bien fait (en plus d'être vue un max)

Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com. 

8
C'est un peut comme le gars qui présente la meteo maintenant....je sais pas si vous voyer de qui je parle.
9
??non?
En plus en ce moment. la meteo donnerait plus envie de se pendre qu'autre chose, j'espere pour lui qu'il est drole ;-)

Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com. 

10
x
Hors sujet :
Fat Bottom Speaker
celestion-gold-8-ohms-77934.jpg
Celestion G12-Gold S303 8Ω 200W
Oh Take my ears home tonight !!
Je sais pas si vous avez déjà vu un G12 bouger dans un amp Marshall, mais ça pressure bien :lol:( attention c'est aussi un speaker qui tue l'audition ).
On ne compte plus les victimes de cabs Marshalls :|
Cette photo a été trouvée sur le profil d'un Afien Espagnol sur es.audiofanzine.com

[ Dernière édition du message le 19/07/2011 à 00:21:24 ]