clip video sur ART 310-A (humour)
- 13 réponses
- 7 participants
- 2 644 vues
- 7 followers

rcf-france

Pascualito78

humour italien ?

djantho

Faudrais virais vaut publicitaire..j'ai vraiment peine, LOL !!
J'ai compris!! c'est ironique en fait...ce qui fait rire ,c'est que c'est pas pas drole.

samuel corde B.Corde Audio

Je pense faire plus de video sur notre Web TV Youtube pour la presentation de materiel. Je pense avoir ici l'exemple de ce qu'il ne faut pas faire

Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com.

Migoucorporation

djantho

ce qui fait rire ,c'est que c'est pas pas drole.....sur Youtube les video les plus vue sont les video les plus drole.
Bahhhhh c'est drole ou c'est pas drole alors

Il y a dans un magasin de Toulouse un vendeur (Ludo) qui fait des demos de materiel Fender, Il y a toujours une petite touche d'humour et c'est super bien fait (en plus d'être vue un max)
Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com.

djantho

En plus en ce moment. la meteo donnerait plus envie de se pendre qu'autre chose, j'espere pour lui qu'il est drole

Ipwarrior

Fat Bottom Speaker
Celestion G12-Gold S303 8Ω 200W
Oh Take my ears home tonight !!
Je sais pas si vous avez déjà vu un G12 bouger dans un amp Marshall, mais ça pressure bien( attention c'est aussi un speaker qui tue l'audition ).
On ne compte plus les victimes de cabs Marshalls
Cette photo a été trouvée sur le profil d'un Afien Espagnol sur es.audiofanzine.com
[ Dernière édition du message le 19/07/2011 à 00:21:24 ]

rcf-france

djantho,
ce n'ai pas une pub video faite par RCF , c'est un clip d'un revendeur australien qui c'est amusé à parodier un morceau du groupe Queen (et de leur chanteur freddy mercury)
RCF-France

rcf-france

d'ailleurs ce revendeur fait ce genre de parodies avec d'autres marques aussi . ex: (shure)
RCF-France

sono67

En tout cas moi j'ai reçu mon sub 705a et mes 312a(pour utiliser seul pour petite teuf..) et punaise ça ramone ch'te dis pas , avec un son classe, je suis comme un gamin qu'a eu son pitit joujou

djantho

Jamais entendu les 705a, juste le 4pro 8001 et 8002, c'est bien,mais la sensilité et un peut faible si l'on veut faire de l'exterieur....
(8001=br ,8002 = bp)
- < Liste des sujets
- Charte