Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Db technologies DVA Touring

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 1 667 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Db technologies DVA Touring
Bonjour à tous,

voila j'aimerais savoir ce que vous pensez de ce système, j'aimerais arriver à me l'acheter en plusieurs étapes.

https://www.musicstore.de/fr_FR/FRF/_SET_-dB-Technologies-DVA-Touring-II-/art-PAH144

niveau qualité de son ça vaut quoi? combien de personnes en extérieur selon si c'est généraliste ou électro? est ce que je pourrais m'en servir en montant léger si je fais des salles de mariages?

les 4 caissons de basses qui sont avec, je trouve ça un peu léger en extérieur, faudrait des S20 en plus?

merci d'avance pour tout ses renseignement précieux.
Gaëtan

Évolution de matos en cours. miam que du bonheur

2
up

Évolution de matos en cours. miam que du bonheur

3
Je pense que le pass bande va manquer de frappe et de porter en extérieur , vue que c'est un passe bande, par contre il descend assez bas ...40hz.
Ne serait pas le RCF 18n401 dedans?

Demande au Grand "marc34" the king of sub.
4
Si ils tapent comme des 8002, (ça en a l'air assez proche) 4 seront suffisants pour ce "petit" line array.

Système testé par A.P.G. dans le sonomag n° 330.

[ Dernière édition du message le 22/07/2011 à 13:46:03 ]

5
je vais essayer de voir le sonomag 330.
Mais c'est un petit line array qui pourrait couvrir combien de personne en extérieur?
qui a t'il comme système line array intéressant ? dans la même gamme de prix?

je vois qu'il y a plusieurs type par marques mais qu'est ce qui différencie?

Évolution de matos en cours. miam que du bonheur

6

Personnellement si je devais investir dans un système comme celui la je prendrai :

http://www.jsfrance.com/01%20page%20matos%20son%20arcs2.htm

 

La qualité du son et du système et je pense bien meilleur et la marque aussi .

 

Maintenant il faudrait voir le db en utilisation live pour voire ce que ça donne .

7
Je viens de relire l'essai d'A.P.G., c'est pas mal du tout, surtout pour le prix.

Deux restrictions: un souffle un peu trop important et une portée limitée (la ligne fonctionne mal à 0° d'angulation.)

8
Forcément du l-acoustics c'est sympa je savais pas qu'il y avait ça chez jsfrance.

et ça veut dire quoi que la ligne fonctionne mal à 0°?

Évolution de matos en cours. miam que du bonheur

9
ca veut dire que dans l'extrême aigu, le systéme n'est pas un vrai line source et aura donc du mal à fonctionner sans certains déphasages entre boites si on cale toutes ces dernières à 0 degrés entre elles. Hors c'est quand les boites sont à 0 dB que la portée est maximum. En dessous de 6Khz, aucun soucis, le systéme rentre dans les critères du line source. Ca n'empêche pas d'utiliser les boites à 0 degrés, sauf qu'il faut être conscient que au dessus de 6Khz, la portée peut être diminuée et le son détimbré. Mais bon, les vrais line source, il n'y a en a pas tant que cela, même sur des systèmes dit haut de gamme.