Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet donne caisson de basse

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 5 252 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion donne caisson de basse
lisez bien avant de me les demander !!!


voila j ai 2 caissons de basse en 38 cm qui traine chez moi depuis un moment des caissons bass reflex en cp 15 mm assez léger équiper de hp kruger 300watts sous 8 ohms (eminence beta) dans un état ont va dire correcte .

il manque juste dessus les platines a l arrière avec les prises speakon rapide a remettre et pas très chère .

je donne ça a la personne qui en aura vraiment besoin et surtout prêt de chez moi qui sois pret a venir les chercher rapidement je ne ferais aucun envoie (manquerais plus que ça ^^) .

les 2 hp marche très bien il n y a pas de filtre a l intérieur pour info je tiens a le préciser au petit malin qui voudrais les revendre ça ne coute rien des caisson comme ça c est a peine 100 a 150 la paire mais ça peut dépanner quelqu un avec 2 petits sats de 200 a 400 watts ça devrais bien le faire .

je suis du 95 a coter de goussainville , roissy charles de gaulle


http://nsa28.casimages.com/img/2011/07/28/110728114502544547.jpg

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

[ Dernière édition du message le 28/07/2011 à 23:35:23 ]

2
joli geste midriaze bravo
3
Il y a beaucoup trop de caissons de basse abandonnés sur les routes chaque années. Les gens en achètent un parce qu'ils trouvent ça joli, rigolo. Mais avec le temps ils se rendent compte de l'entretien nécessaire et de la place que le caisson prend dans la maison. Après on les retrouve empilés comme de vulgaires cagettes dans des centres comme Cash"con"verter (encore eux...).
Voici une démarche très responsable midriaze :bravo:


4
x
Hors sujet :
Kruger c'etait pas tout a fait de l'Eminence, c'est une marque qu'avait lancé l'importateur d'Eminence de l'epoque, la Ste Master France. Ils faisaient fabriquer les Kruger par la marque Italienne SICA qui fabrique en EOM pour pas mal de boites en sono, HiFi et quelques marques d'amplis guitares.

Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com. 

5
j ai mis éminence car j ai vue ca écrit sur le hp en petit et vue la gueule du hp ca ressemble a du beta 15

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

6
x
Hors sujet :
peut etre qu'ils ont aussi rebadgés des Eminence en passant?

Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com. 

7
Ca m'intéresse pour monter un petit truc tranquille dans ma cave, bien évidemment si c'est toujours d'actualité...
8
c est toujours d actualité il y a toi et un autre afiens qui voudrais bien les avoir le seul truc c est que je les aurais bien filer a quelqu un qui n avais pas du tous de materiel sono ou pas de caisson .

si a la fin de la semaine c est pareil je les donne sois a l autre afiens si il les veut toujours ou toi .

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

9
Oki, tu as bien raison, faut bien donner un ptit coup de main à ceux qui débutent ;)
10
bon ba voila ils sont parti vers d autre aventures :mdr:

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"