Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet retour de scene conseils

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 450 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion retour de scene conseils

salut , besoin de conseils pour  un retour de scene amplifié capable de reproduire correctement la grosse caisse et la basse et assez compact pour des scenes moyennes (300w)budget 500a 700 eurmerci

2
Salut,

J'avoue que je lorgne assez bien le sur Db Technologies Flexys FM12 mais c'est 600€ et n'espère pas avoir énormément de grosse caisse avec ça sauf si tu es plutôt "Kick". Pas de secret, il faut un sub en retour pour avoir une bonne grosse caisse...
3

d accord sisi je cherche plutot des retours qui permettent au moins au batteur et au bassiste de s entendre un minimum sans demander de l infra grave dont une partie arrivera a leurs oreilles par l onde arriere de la facade connais tu les rcf NX12sma c est un peu cher mais ça a l air sympa !!merci

4
Salut,

les rcf NX12sma sont de très bonne qualité, mais tu n'es plus dans le budget annoncé...
C'est un retour actif avec un 12", donc forcement ça ne descendra pas aussi facilement qu'un 15".
Il existe ce modèle un peu plus cher : https://fr.audiofanzine.com/enceinte-retour/rcf/nx-15-sma/

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.