Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix d'une sono

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 2 728 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Choix d'une sono
Bonjour,

j'ai une simple petite question, j'hésite entre deux pack sono, lequel vous me conseillez ?
http://www.techsono.fr/pack-sono-1200-wharfedale-evp15neohpa-a1800-xml-208-2066.html
ou
http://www.techsono.fr/pack-sono-1200-peavey-pro15mkiihpa-b900-xml-182-676.html

Merci d'avance !

Et pendant que j'y suis, je dois prendre quel cable pour brancher l'ampli sur une Table Denon dn s-1200 ?

Bonne soirée !
2
c est 2 pack ce valent niveau qualité de son j aurais peut être un légère préférence sur le pack evp15neo car il y a un ampli de la série A de hpa c est tous ^^

les peavey pro 15 marche bien comme les evp15neo

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

3
Merci midriaze.

Ouais, je penchais plus sur celui-là aussi, et il est un peu plus puissant donc si jamais j'ai un imprévu et qu'il y a quelques personnes de plus ! Mais bon, petits détails !

Et pour le branchement, tu t'y connais un peu ? Tu peux m'aider ? ^^
4
tu ne peut as brancher directement la platine cd denon dns1200 sur l ampli il te faut une table de mixage .

vue que les câbles hp sont offert avec les packs il te manque juste le câble entre la table de mixage et l ampli donc un xlr/xlr ou xlr/rca suivant les sortie a l arrière de ta table de mixage

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

5
Ah oups dsl je me suis trompé, c'est là table Denon dn-x120 ! Dsl ^^

Je vois pas pourquoi il y a 2 entrées en fait ! Si tu pouvais m'éclairer :)

Merci
6
c est la même chose mais avec 2 façons de brancher différente .

donc tu peut prendre des cables xlr d un coter et rca de l autre pour faire le branchement ta table et l ampli .

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

7
Merci midriaze, c'est sympa !

Et merci à tous les autres qui m'ont répondu aussi !

Bonne soirée à vous !