Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Music mega cs 12p

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 2 532 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Music mega cs 12p
bonjour à tous

Je souhaiterais savoir si il y a un acquéreur parmi vous qui possède des enceinte sono MUSICMEGA les cs 12p actives!!

Je viens de les acheter et pour l'instant, j'en suis pas trop déçus!!
Mais je me demande quand même si ça tiendrait le coup en soirée!!

Si quelqu'un à fait le teste ,j'aimerai savoir ce qui l'en pense.

merci
2
je peut pas te dire si ca va tenir une soirée si tu ne pousse pas le matos a fond ca devrais le faire .

mais a 135 euro une enceinte active en 31 cm faut pas s attendre a des miracle en plus elle non pas de compressions le tweeter et un piezzo :??:

a un poil plus chère tu aurais pus prendre des berhinger eurolive b212d ou des the box pa202a qui sont toute les 2 equiper de compression et ont déjà été tester par mal de monde et les critiques sont bonne .

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

3
Merci

Pour l'info mais il est évident que si j'avais dépenser 1500€ euros VOIR PLUS dans des satellites de marque du genre ( électrovoice ou rcf ) je n'aurais même pas poser la question!!!

Ce que je veux savoir c'est si quelqu'un les possède et à déjà fais le test en soirée !!!

Pour l'instant chez moi ça tape avec ces petites cs 12p ,j'en suis content et je ne m'attend pas à dés miracles mais est-ce que quelqu'un à fais une soirée avec?

merci
4
encore une fois je vais essayer de pas être méchant mais tu a une parti de la reponse dans ta question !!!

ce genre de matos va tenir t en que tu lui demandera pas plus que se qu il peut fournir !!

l ampli intégrer et de conception très simple sans toute les protections que peut proposer une enceinte de marque a 2 fois le prix minimum .

donc tu demande des avis mais il seront tous de même type tu ne peut pas avoir du matos super a un telle prix et tous les avis possible au monde ne changeront pas le faite que c est su matos premier prix qui marche a peut prêt correctement pour un petit prix .


après compare t est enceintes a une paire de db technologies qui reste du matos bas de gamme tu aura déjà une énorme différence de qualité de son entre les 2 y a pas de miracle !!


si tu attend qu ont te dit que tu a fait l affaire du siècle je pense que tu va
attendre longtemps tu en a pour ton argent c est tous !


du matos pas chère qui marche un minimum correctement point !

a mon avis casi personne a acheter un telle matériel et je ne suis pas sur que tu et des avis donc a toi de faire le test pour savoir si ca tiens une soirée mais je suis sur que au fond de toi tu a déjà une parti de la réponse je me trompe ???

en tous cas bonne chance et a bientôt !

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

[ Dernière édition du message le 03/09/2011 à 00:20:30 ]