Cherche FLIGHT CASE pour YAMAHA 01 V
- 15 réponses
- 5 participants
- 3 261 vues
- 5 followers
christophe.b
Je suis à la recherche d'un flight pour ma table de mix ( yamaha 01V), pas obligé le modèle "exprès" pour cette table, qui par ailleurs coûte assez cher..Je recherche en fait un flight assez simple, avec mousse a l'interieur ci possible, pas envie de la racker...Je traine un peux sur THOMMANN mais je ne trouve pas grand chose, enfin je suis un peu perdu pour tout dire..
Si quelqu'un pouvait m'aider ça serait bien sympa !! !
Bonne soirée et à très vite donc,
Musicalement,
C.
- 1
- 2
gaga702
Évolution de matos en cours. miam que du bonheur
Léo et les bas
Thoman propose un fly pour 01V
https://www.thomann.de/fr/thon_case_yamaha_01v9601v96v2.htm
christophe.b
@ Léo : oui je sais que THOMANN propose un flight pour la yamaha 01V 96, mais je trouve qu'il est quand même un peu chéro, et de plus je possède une 01V, qui est plus petite en taille que la 01V96....
Voilà si d'autres personnes ont des idées je suis preneur !!
Bonne journée à tous...
christophe.b
Musicalement.
la cale
le flight proposé par Léo est parfaitement adapté a la 01v, et je ne suis pas persuadé que les dimensions de la 01v ne soient pas les mêmes que la 01/96
- Pas de message en MP svp. un forum est fait pour partager les idées et le savoir faire...
christophe.b
Sinon il est clair que je n'aurai pas le choix, partant du principe que je ne veux pas la racker..
Merci "la cale"..
la cale
après vérification rapide des dimensions, la dif est vraiment minime:
430 x 148 x 520 pour la 01
430 x 150 x 540 pour la 01/96
il n'y a pas de quoi foueter un chat. et puis ces flights sont bien mais il manque toujours de la place pour laisser par exemple les cables branchés a la console ou laisser des adapts dedans.
pourquoi tu ne le fabrique pas toi même ?
- Pas de message en MP svp. un forum est fait pour partager les idées et le savoir faire...
christophe.b
Merci encore !
la cale
c'est une bonne raison. je peux t'en fabriquer un si tu veux...... hi hi hi
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2