Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin d'aide pour le choix de micros hf

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 2 504 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Besoin d'aide pour le choix de micros hf
Bonjour à tous,

Je suis actuellement à la recherche de micros hf mais je ne sais que choisir car je n'y connais pas grand chose.:oo:

J'ai besoin d'utiliser 2 micros simultanément donc si on peut sélectionner la fréquence c'est bien. J'ai un budget d'environ 300€/pièce maxi et comme ces micros sont destinés à beaucoup être manipulés il faudrait que les bruits dûs à ces manipulations soient minimisés...

Quels modèles ou quelles marques me conseilleriez-vous?

Merci d'avance pour votre aide. Si vous avez besoin de précisions pour me répondre n'hésitez pas!

Ludo_du33

[ Dernière édition du message le 06/09/2011 à 23:11:08 ]

2
prend pas de gemini! c' est tout ce que je peut dire!
3
ok lol merci!
4
ouai je sais c' est con à dire mais c' est vraiment de la chinoiserie du bled, pas forcement niveau sonore (apres ça depend de ton utilisation) mais c' est vraiment trop fragile le boitier tombe par terre et eclate, tu le met dans la poche et l' antenne se tord par l' operation du St esprit et d' autre...
5
x
Hors sujet :
Citation :
par l' operation du St esprit

Il s'est mis à la sono lui aussi, pas au courant...


Tes micros c'est pour faire quoi?
Blala ou chant...?

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

6
Pour 400 euros tu as ça https://www.thomann.de/fr/shure_pgx24ebeta58_t1.htm

c'est vraiment le meilleur dans sa gamme de prix.
7
Citation :
Blala ou chant...?



C'est pour du blabla

Citation :
Pour 400 euros tu as ça https://www.thomann.de/fr/shure_pgx24ebeta58_t1.htm


Merci je vais aller voir ça.
8
Pour du blabla, des ensembles à 200 euros me paraissent suffisants. (Shure PG, Sennheiser Freeport...)
9

+1 avec Brikabrak

10
quoique le PG de shure c'est pas vraiment ça. Je te conseillerai presque de prendre du t.bone alors :)