Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ampli boost px-1100

  • 44 réponses
  • 10 participants
  • 12 590 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion ampli boost px-1100
bonjour j'ai fait l’acquisition d'un ampli boost px-1100 qui fait soit dit en 600w rms en 4 ohms, mais j'ai vu les rumeur sur ce produit qui court sur le web, probleme surchauffe, pas si puissant qu'il en a l'air, ect ... :???: donc je commence a etre inquiet car je n'est pas encore eu l'occasion de le tester sur ma paire de Eminence pro 600w rms sous 4 ohms
dites moi ce que vous pensez de cet ampli, pensez vous qu'il peut le faire pour un debut ??
je débute dans la matière ...
Afficher le sujet de la discussion
11
Citation :
bonsoir alors deja je savait moi meme que boost été du matos pas trés fiable

Si tu savais, c'est donc un aveux d'incompétence alors.

Citation :
apré quand on et debutant
Citation :
je me renseigne en tant que "debutant
Citation :
je debute avec une dj4set

Pourtant tu cherches encore à te justifier avec les excuses du débutant?

Est ce que tu accepterais que ton dentiste sous prétexte qu'il est débutant, qu'il ait de mauvais outils qu'il se loupe sur une de tes dents jusqu’à la bousiller total? Et puis qu'il te dise: "ah pardon monsieur, je suis débutant !"

Est ce que tu accepterais que ton meccano sous prétexte qu'il est débutant ait changé tes plaquettes de freins avec de la mauvaise qualité et qu'au premier virage arrivé, tu t'encastres dans un mur? (j'ai déjà vu le cas arriver)