Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ampli boost px-1100

  • 44 réponses
  • 10 participants
  • 12 571 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion ampli boost px-1100
bonjour j'ai fait l’acquisition d'un ampli boost px-1100 qui fait soit dit en 600w rms en 4 ohms, mais j'ai vu les rumeur sur ce produit qui court sur le web, probleme surchauffe, pas si puissant qu'il en a l'air, ect ... :???: donc je commence a etre inquiet car je n'est pas encore eu l'occasion de le tester sur ma paire de Eminence pro 600w rms sous 4 ohms
dites moi ce que vous pensez de cet ampli, pensez vous qu'il peut le faire pour un debut ??
je débute dans la matière ...
2
Fais des recherches sur "Boost", et tu comprendras qu'il te faut être gentil avec cet ampli, ne pas trop le pousser, et qu'effectivement les puissances annoncées sont généralement largement surévaluées.
Mais bon, si tu n'es pas trop exigeant sur le niveau sonore, ça marchera et tu en seras peut-être très content.
3
Je ne pige pas pourquoi vous achetez d'abord et vous demandez ensuite...

Le mieux c'est de faire l'inverse ;)

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

4
bref j'ai vu apré les rumeurs sur cette marque, maintenant je me renseigne je ne demande pas de commentaire hors sujet .
5
Nick Zefish : c'est surtout pour animer des soirée ne dépassant pas 150 personne au début donc je ne cherche pas a le pousser non plus, j'ai fait des recherche sur cette marque et j'ai vu de quoi tu parle oui c'est justement ce qui m’inquiète :s
6
Citation :
bref j'ai vu apré les rumeurs sur cette marque, maintenant je me renseigne je ne demande pas de commentaire hors sujet .

J'ai dit "vous" pour parler en général.
99% des sujets ouverts sont comme le tien, ce n'est pas hors sujet car on répète 1000 fois la même chose.