Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Sonorisation

nouveau matos

• 40 réponses
  • 7 participants
  • 7 348 vues
  • 8 followers
nouveau matos#1
Bonjour,
Voila je vais revendre mon matos et j'aimerai passer sur du matos un peu plus evolué.
Passif, actif peut m'importe j'aurai entre 800 et 1000€ de budget pour enceintes + amplis
Afficher le sujet de la discussion
nightwolf38 dsl de te contre dire mais les sx300 ne sont pas l entrée de gamme de EV aujourdui avec le prix quel valent ont peut le croire mais il y a quelque année c est enceinte été vendu au alentour de 600 euro le bout pour moi l entrée de gamme de EV c est la série ELX .

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

De plus des 41X en occas ne sont pas plus préférables ?
15 hectare ou 50 c est pareil il suffit que ton champs sois plat pour que le son s entend a 2 ou 3 kilomètres sans problème ^^

si jamais tu cherche une paire d enceinte j aurai une paire de electrovoice zx4 a vendre je les acheter en début d année elle sont sorti a peine 3 fois et ca je peut te dire que ça envoi vraiment bien et propre ^^

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

Petite infos de derniere minute, j'ai peut etre la possibilité d'avoir des rcf art 71X je me lance ?
Citation :
dsl de te contre dire

Justement nous ne pouvons pas être d'accord à chaque fois ;)
J'ai toujours un peu de mal avec ces modèles.
EV sait faire tellement mieux!

Citation :
15 hectare ou 50 c est pareil

Ca c'est bien vrai!
Une presta en pleine journée et des voisins qui habitent 1.5 km plus loin à vol d'oiseau sont venus se plaindre qu'ils avaient l'impression d'être à côté.
Bon j'avoue que le vent ne m'a pas aidé c'était aussi dans une grange, si, si!

Citation :
si jamais tu cherche une paire d enceinte...

Tiens... De la pub? :mdr:

Citation :
j'ai peut etre la possibilité d'avoir des rcf art 71X je me lance ?

Si elles n'ont pas trop ramassé fonce!

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

Serais-je vraiment satisfati ?
On parle de RCF, si la personne qui les a eu n'a pas abusé avec tu seras enchanté.
Plus rien à voir avec ton matos actuel!

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

Fonce bravo

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

C'est un peu au dessus de mon budget 1400 mais jvais negocier et jprefere avoir un matériel puissant pour pas changer trop souvent
Citation :
Nightwolf le rendement et la sensibilité sont deux données assez proches, souvent confondues.

Oui c'est vrai ;)
J'ai donc fait au plus simple...

merci tout le monde, dernière petit chose quelqu'un connait un peu les statuts juridique ,
Oui mais regarde bien il y a déjà pleins de sujets pour ça.

Pas pour la location justement si ?
Pas pour la loc justement...
Je n'ai pas tout pigé, tu devrais ouvrir un nouveau sujet en expliquant ce que tu cherches ;)

Juste quelque infos pour se lancer dans la location ? (législativement parlant)